Chapitre 12

23 1 2
                                    

Quand on rentra, il alluma la lumière, c'était tellement jolie, c'était un peu une maison rustique mais elle avait vraiment son charme.

Niall: Si ça te dérange pas je te ferais visiter demain la maison parce que là je suis crevé.

Moi: Tu m'étonnes *rire*.

Niall: Bon on va dormir?

Moi: Oui.

Niall: Tu dors avec moi parce que l'autre chambre n'est pas faite! *sourire*

Moi: Roh Niall l'excuse franchement !!! Je pourrais dormir sur le canapé !

Niall: Tu veux pas dormir avec moi ?

Moi: Mais si aller tais-toi et montre moi où est la salle de bain pour que je me change.

Il me montra et je me changea, je mis un short et le t-shirt avec lequel j'ai dormis la nuit dernière.

Je me dirigea vers la chambre de Niall. Il était déjà en train de m'attendre dans son grand lit.

Niall: T'as mis mon t-shirt?

Moi: Ouais je l'aime bien et en plus il sent ton odeur j'adore! *rire*

Il ria lui aussi, je m'installa dans ses bras, c'est quelque chose qui allait me manquer quand il ne sera pas là.

Moi: Bonne nuit mon Nialler.

Niall: Bonne nuit ma princesse!

Il me fit un bisou sur le nez puis je m'endormis en faisant de beaux rêves!

Je me réveilla tout doucement, encore fatiguée mais contente d'être là. Niall était réveillé; avec ses doigts, il caressait mon bras, des frissons me parcoururent tout le corps, il n'y avait que lui qui pouvait me provoquer cette sensation.
Je lui souris une fois que mes yeux ont bien voulu s'ouvrir, puis il me fit un bisou sur le front.

Moi: Hello boy, bien dormis?

Niall: Coucou princesse, j'aurai pas mieux dormi si tu n'étais pas là!

Moi: C'est pas que j'aime pas ce moment mais j'ai faim! Tu peux me montrer où est là cuisine comme ça je fais des panecakes!

Niall: Mmh alors je vais te montrer tout de suite!

Il vient vers moi puis me pris sur son dos et commença à courir, j'ai cru qu'on allait tomber!

On arriva dans la grande cuisine. Il me montra où était les ingrédients et tout. Je commença à préparer les panecakes sous l'œil attentif de Niall. Une fois fini je les ramena sur la table.
On commença à les manger. Je trouvais que je les avait quand même bien réussi!

Moi: Ça va t'aime ?

Niall: Yes, it's delicious!

Moi: Alors c'est bien!

Une fois pris mon petit déjeuner je monta prendre une douche et me changer. Je mis un t-shirt où il y avait écrit Make me smile et un jean slim.
Je descendis, Niall partit à son tour dans la salle de bain, j'alluma la télé, je connaissais pas encore trop les chaînes anglaises ou irlandaises, par chance je tomba sur NRJ Hits, il avait des chaînes françaises !!! À Londres j'ai jamais fais attention s'il y avait des chaînes françaises la prochaine fois je regarderais!

Je commença à chanter les chansons qui passaient, d'abord Look what you made me do

Comme une folle je disais:
" I'm sorry, the old Taylor can't come to the phone right now!
-Why?
-....
-Oh,'cause she's dead!"

Just Met You !!! ~N.H~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant