L'inconnue

22 2 0
                                    

Larry éberluait à peine lorsqu'il entendit la fille l'appeler par son nom. Ce qui lui fut étrange, est qu'une telle voix si douce lui était nouvelle, c'est pour ainsi dire qu'il ne pouvait identifier cette présente beauté. Et alors, qu'il essayait de fouiller les fins-fonds de sa mémoire dans l'espoir vain de trouver un visage qui pouvait s'associer à cette voix, la fille lui demande:
- Larry, pourquoi ne me dis-tu rien?
- Ah, ma chère! Dit-il, retrouvé à peine. J'essayais de...
- Ne dis rien, je sais. Dit-elle avec calme.
- Alors, tu le sais?
- Tu voulais savoir si on s'est déjà rencontré, n'est-ce pas?
- Ça alors !
- On se comprend très vite, hein?
- Et c'est très étonnant ! Dit-il avec les dents sur la galerie.
- Alors...
- Je voulais te dire à quel point tu m'impressionnes. Te voyant seule dans la pénombre de cette illustre soirée me rongeait profondément. Alors, si tu me le permets, puis-tu m'accompagner à parler autour d'un verre?
- Avec plaisir ! Dit-elle avec un sourire sous ses lèvres exquises, tenues fermes dans un rouge à lèvre au parfum magnifique.
Larry, plus que fier, tenait sa compagne avec tendresse, comme s'il avait trouvé un grand trésor. La fille, encore inconnue lui faisait de bonne grâce. Autour d'un verre, au bord d'une table qu'un couple a récemment laissée pour aller danser une valse des années 60, ils discutaient de tout et de rien. Apparemment, le nom et l'origine de la fille ne lui intéressaient pas, même pas une fraction d'idée ne lui vint en tête de lui poser de telles questions. Ses pulsions ne cessaient d'augmenter, la fille était irrésistible, d'ailleurs même le masque ne pouvait dissimuler sa pleine beauté; Larry, devenait de plus en plus fou d'elle !
Après quelques instants, le verre qu'il a bu, voulut lui demander des comptes. Pour palier un tel problème, il fallait à tous les coups se rendre aux toilettes, et c'est ce qu'il fit, tout en prenant le soin de s'excuser malgré-lui devant la fille. Elle s'est montrée une fois de plus gentille, et avant que Larry se déplaça, elle lui dit tout bas, mais assez pour que ce dernier eut pu l'entendre:
- Je brûle d'envie de passer cette nuit avec toi...
Larry, perdit la tête, alors, il se précipita vers les toilettes, pour assouvir son sale besoin. Une minute ne s'est encore écoulée lorsqu'il y sortit, dans le même air. Mais à sa grande surprise, là où il a laissé la fille était vide. Allait-il perdre une si grande occasion?

Les Amours PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant