Tout l'espoir qu'il a perdu jusqu'ici revenait tour à tour, au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Effectivement c'était une fille, elle s'est assise sur les herbes qui bordaient la rivière, la tête basse, elle se fondait en sanglot. Le bruit qu'elle faisait, parvint jusqu'à Larry, ce qui lui fit accélérer de plus; son coeur était sensible à ce genre de situation surtout pour les filles. Et Peine retrouvée, c'était la fille qui s'est volatilisée. Voyant cela, Larry allait vers elle en courant; il a su renifler le parfum remarquable que la fille avait; il croyait que c'était l'unique qu'on pouvait sentir parmi les participants. Larry oublia les sentiments sombres qu'il ressentait avant, et ne pensait qu'à prendre part au cas présent de son aimée. Larry, fut terriblement touché, la fille exhalait une cruelle tristesse. Voyant cela, Larry voulait savoir ce qui n'allait pas:
- Hé ! Qu'est-ce qui ne va pas ma belle ?
- ...r...ien. Répondit-elle toujours en sanglot.
- Dis-moi je t'en prie, insista-t-il, pourquoi es-tu ainsi? Pourquoi pleures-tu ? T'a-t-on fait du mal?
- Rien, je te dis...et même si tu le savais, tu ne pourrais rien me faire contre.
- Oh ma belle ! Je pourrai faire tout ce que tu voudras.
En entendant cela, elle ralentit son sanglotement, et après avoir pris son temps, elle commença par lui expliquer la cause de son malheureux état.
- Tu étais allé aux toilettes, et moi je fus restée assise pour t'attendre. J'étais impatiente, et comme tu tardais pour revenir, j'ai du aller me promener seule dans les allées peu éclairées. Et là un homme m'est venu, sa seule intention était de me coucher, il m'a dit que je l'ai séduit à l'extrême et qu'il ne pouvait résister à mon charme. Il a commencé par me toucher, ensuite dans les parties intimes de mon corps. Il était fort, (continua-t-elle en sanglotant encore), mes résistances furent en vain, mais, lorsque j'ai pensé à toi, j'ai senti une force ! Et je l'ai poussé avec une rage ! Je crois qu'il a reçu un choc au bras gauche en tombant par terre. J'ai essayé de m'enfuir mais, il s'est vite relevé, et m'a rattrapée...il...il m'a giflée, et...et m'a trainée par...terre.
- Alons-y ma belle, lui dit Larry pour la consoler, ne pleure pas, je t'en prie.
- Il...il m'a empêchée de crier à l'aide...et m'a trainée jusque dans les bois...et...et...et là...il...il m'a..
- Il t'a quoi ? Lui demanda Larry qui changea brusquement d'air.
- Il m'a violée...
- Quoi ?!
Elle ne su quoi dire, et s'est fondue en larmes. Quant à Larry, il fut gonflé de rage et de colère, ses yeux exprimaient un désir extrême de vengeance, et la seule chose qu'il voulait, c'est de savoir le type qui a osé faire un tel crime.
- Où est cet homme?
- Non Larry, répondit-elle, laisse tomber.
- Où est cet homme ? Réponds-moi !
- S'il te plait Larry, laisse tomber. Ce qui est fait est...
- Réponds moi je te dis ! Où est cet...?
- Bon, d'accord. Je vais te le montrer.
Elle s'est levée en tenant le bras de Larry, puis l'emmenait voir de loin l'accusé. Elle lui montra un homme, qui savourait à bon gré la saveur d'un champagne de classe. Il était assis seul sur un banc, vêtu de tenue protocolaire. Certes, il avait l'air satisfait mais pouvait-on l'incriminer? L'air vengeur, les poings fermés, Larry allait lui réjoindre.
VOUS LISEZ
Les Amours Perdues
RomanceParfois, la définition qu'on attribue à l'amour n'est pas toujours vraie. L'homme interprète les concepts selon ses désirs et souvent, ne voyant que rien qui émane de lui ne rime à rien, il plonge selon sa croyance dans la fatalité. Alors, voilà une...