Larry devenait de plus en plus rouge, ses joues qui déjà étaient bien pleines, gonflaient de plus et son teint corporel clair, prenait la couleur de ce présent instant; l'obscurité. Mais où pourrait-elle bien être ? Pensa-t-il. Si c'est un jeu de cache-cache vas-y trouve-moi, c'est nul ! Une si belle opportunité commençait à s'éloigner de lui. Il est allé la chercher partout dans les entourages, avec l'espoir de la retrouver, mais surtout pas avec un autre homme; Larry était fort jaloux, addicté même, surtout en songeant aux dernières paroles de la fille. Malheureusement, elle était introuvable, alors il commença par demander aux autres convives, s'ils ont vu la fille tout en la décrivant. La description qu'il fit, bien que correcte, lui provoqua des moqueries; on lui traita même de fou, car une telle fille serait sans aucun doute sous la vue de tous or, personne ne l'a vue, malgré les précisions de positions que leur a-t-il faites. Loin d'être vu étrange par Larry, il continua avec insistance, et ajouta même que c'était sa future promise, mais quand on lui demande le nom de cette dernière, il resta sans voix puisqu'il n'a jamais su le nom de la fille, aussitôt, il cessa sa requête. Quand aux quatre autres ce fut leur plus grand plaisir de rire à gorge déployée sur une telle folie. Larry, devenait de plus en plus furieux, pas contre les autres mais contre lui et contre elle malgré lui. Ses amis étaient si persistants dans leurs moqueries qu'il a du abandonner les locaux où s'organisait le bal, il marchait seul dans le noir malgré la pleine lune et les étoiles qui brillent dans le lointain du firmament et il alla ensuite s'asseoir tout près d'un mapou.
- Ah ! Les femmes ! Trop subtiles, trop imprévisibles. Que peut-on faire pour les éviter? Pourquoi...rgh ! Seigneur ! Comme je suis bête ! Mais, où pourrait-elle...bien...
Il crut percevoir quelqu'un marcher au bord d'une rivière qui se trouvait à quelques dizaines de mètres, ceci lui coupa la parole parce que ce quelqu'un-là était sans doute une fille, vu la silhouette: serait-ce par hasard la fille qui récemment s'est volatilisée ? Il pensa donc d'aller la rejoindre, puisque comme avait-il l'habitude de dire: perdre une bataille ne veut dire en aucun cas, perdre la guerre !
VOUS LISEZ
Les Amours Perdues
RomanceParfois, la définition qu'on attribue à l'amour n'est pas toujours vraie. L'homme interprète les concepts selon ses désirs et souvent, ne voyant que rien qui émane de lui ne rime à rien, il plonge selon sa croyance dans la fatalité. Alors, voilà une...