Plaisir Sauvage

15 1 0
                                    

Tout était calme, les bruits des vagues composaient une chanson inédite d'un ton livide. La lune brillait dans le firmament, et la brise caressait leurs corps telle une mère caressant son enfant avant le sommeil. Pascal parlait de tout et de rien, c'était clair de voir ou de ressentir dans ses expressions qu'il aimait éperdument la fille;  Rebecca était son ultime trésor ! Il s'en régalait à pleine vue. Il fit un moment après avoir parcouru quelques centaines de mètres, Rebecca lui indiqua où devraient-ils faire pour arriver à destination, c'était apparemment un endroit paisible, qui se distançait des bois de quelques mètres, et là Pascal a vu qu'un cadre enchanteur y est venu se cacher il y a longtemps. Le plus impressionnant, Rebecca était un solitaire !
   Arrivés, Rebecca ouvrit la porte, alluma les chandelles et les lampes puis invita son homme à y entrer. C'était classique, elle disait vrai, elle avait de bon goût. Elle l'invita à s'asseoir sur un canapé de classe, et là quelque chose clochait dans la tête de Pascal; il devait lui en parler, mais ce n'est pas ce qu'il fit.
- Tu sais, j'arrive pas à croire que tu vis seule...
- Vraiment? Et maintenant tu penses quoi ?
- Tu es woaw ! Tu es étonnante, impressionnante !
- Merci !
- De rien, tu le mérites...
- Vraiment...en fait. Je dois t'avouer que tu m'impressionnes beaucoup. Ton langage, ta posture fière, ton sourire...
- Tu sais que je t'aime...?
- Alors...? Tu...?
- Oui je t'aime. Répondit-il d'un ton sec avec tendresse.
- Pascal...!
- Quoi ? Lui demanda-t-il avec des yeux doux.
- ...je ne sais pas quoi dire. Lui dit-elle en étouffant de joie.
- Alors, ne dis rien...
    Elle se jeta dans les bras de Pascal, il faut dire que les masques étaient déjà oubliés l'un dans le bal, l'autre dans la forêt. Elle s'est mise en califourchon sur lui pour mieux l'embrasser. Ils se sont fondus dans un baiser dévorant, et leurs corps frémissaient sous la flamme de leur passion. Ils oubliaient les verres de vin que Rebecca a mis sur la petite table en verre du salon malgré ça leur était proche, d'ailleurs c'était censé être le but de leur rendez-vous: un bon verre de vin ! À cet instant-là de préférence c'était le miel érotique qui coulait à flot, commençant sur le canapé ensuite dans la chambre de l'hôtesse dont la porte se trouvait par devant, derrière le canapé où ils s'enlevaient les habits tout en se dévorant de baiser et de caresse. Pascal y entra avec elle sans pouvoir fermer la porte derrière lui, l'important était de ne rien rater de cette occasion si exceptionnelle : ah ! Après tant d'années de déception idyllique, c'est bon de se retrouver enfin, et Rebecca allait avoir plein pour son compte;  ils firent l'amour comme disait-on;  comme si rien d'autre n'existait, comme si...c'était la dernière fois !

Les Amours PerduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant