Chapitre 9

16 2 0
                                    

Hoseok posait élégamment en face de moi tandis que j' essayais de rester concentrée sur les clichés que je prenais de lui. 

Soudain, j'eu l'impression qu'à travers l'objectif, nos regards se sont croisés de manière bien plus intense que les quelques autre fois où Hoseok  regardait le petit rond de l'appareil. J'ai presque eu la sensation que son geste était prémédité. Je ressentais comme une atmosphère sous tension alors que je continuais de m'amuser de ce petit appareil qui me permettais de figer le temps en une fraction de seconde. Peut-être était-ce seulement une illusion que j'avais de l'ambiance du moment présent. 

"-Souris un peu, Hoseok", ordonna Suga, assis sur une chaise à côté de moi.

Hoseok esquisse un jolie sourire, faisant apparaître sa dentition presque parfaite. Je me surprends à sourire bêtement à mon tour non sans m'arrêter de prendre ces photos.

Après un petit moment, le shooting prend fin. Suga me sourit légèrement et je le remercie de m'avoir accordé cette opportunité. Hoseok part se changer et revient vers moi. 

"-Ça t'as plu? me demande-t-il, un sourire joviale habillant ses lèvres.

-Oui, merci de m'avoir montré l'envers du décor, dis-je non sans rire légèrement par la suite. Tu as été parfait aussi!"

Il me sourit de plus belle.

"-Merci, tu as été géniale aussi. Bon, On y va? il dit.

-Je te suis."

------------------------

"-C'est quand que tu as su que tu voulais être mannequin ? je demande à Hoseok, alors que nous nous étions assis sur un banc, tranquillement.

-Quand j'ai su que j'étais beau?" me répond-t-il en ricanant légèrement.

Je le tape gentiment sur l'épaule et nos rires résonnent dans ce parc vide de monde.

"-Un idiot et un narcissique qui plus est! je m'exclame, un sourire aux lèvres.

-Moi? Je ne vois pas ce qui te fais dire ça!" il dit, innocemment.

Je souris encore plus.

"- Au fait, comment tu as trouvé ton agence? 

-C'est grâce à Yoongi.

-Yoongi? je dis, intriguée.

-Oui, Suga. C'est son vrai nom. Mais il le dit à personne, il me répond, sérieusement.

-Comment ça se fait que tu le connais, alors? je demande, curieuse.

-Suga est un ami à moi, c'est aussi grâce à lui que j'ai rencontré Jin, dit-il, songeur.

-Ah oui?

-C'est  le frère de Jin. En fait, on forme comme un groupe d'ami avec Jin, Suga et Nam. Enfin, Nam on la rencontré que cette année, après que Jin nous l'ai présenté comme son petit ami. Le courant est rapidement passé entre nous. Et toi? Comment tu l'as rencontré, Nam? il me demande, curieux.

-Nous sommes ami d'enfance. Je le connais depuis la maternelle et on s'est plus laché depuis.

-Oh, c'est cool, il dit, sans grand entrain.

-Et toi? Suga, tu le connais depuis longtemps?

-Depuis le lycée. D'ailleurs le petit ami de Suga est mon ami d'enfance! il s'exclame, joyeusement.

-Waw, le monde est si petit! dis-je en riant.

-Je te le fais pas dire! 

-Il s'appelle comment "ton ami et le copain de Suga" dis-je en faisant des guillemets avec mes mains.

-Jimin. D'ailleurs il vient de s'inscrire à ta fac. Il y est aller aujourd'hui.

-Jimin? Aujourd'hui? Fac? Mais, est-ce que se serait pas un homme légèrement plus petit que toi et qui a porté un... bonnet bleu, je crois, avec des lunettes de vue , today?

-Oh, tu le connais? il me demande, surpris.

-On s'est rentrés dedans, ce matin. Tu te rappelles, l'épisode de la porte?

-Ah! Putain si ça c'est pas une coïncidence ! 

-C'est clair!"

Nous rions encore une fois. 

Je sens mon téléphone vibrait. M'en saisissant alors, je regarde tout de même Hoseok et m'excuse avant d'ouvrir mon cellulaire et  m'aperçois d'un message venant de Nam.

"Hey! Dis, t'es pas cher toi? Je t'ai pas vu à la fac donc je me suis dis que j'allais direct cher toi mais je sonne depuis tout à l'heure et tu réponds pas..."

Je lui réponds aussitôt.

"Désolée Nam, je suis pas cher moi en ce moment, je vais pas tarder à rentrer. Mais t'as pas les doubles de clé que je t'ai donné?"

Sa réponse prend alors quelques secondes mais arrive juste après.

"Oh le con, elles sont dans mes poches..."

Je rigole bêtement et met mon téléphone dans ma poche, ne prenant pas la peine de répondre à cet idiot qui me sert de meilleur ami.

"-C'était qui? me demande Hoseok.

-C'était Nam, d'ailleurs je devrais rentrée, il est cher moi en ce moment.

-Oui, désolé de t'avoir pris tout ton temps, il commence à ce faire tard en plus, dit Hoseok, légèrement embarrassé.

-Non, t'inquiètes, en plus je me suis bien amusée et j'en ai appris plus sur toi et ton taf donc ça me fais plaisir."

Je souris alors et il fait de même.

"-Euh...Je peux te raccompagner si tu veux? il me demande.

-Oh, non, ne prend pas cette peine, j'habite pas loin d'ici. J'ai juste à prendre le métro là-bas, dis-je en pointant l'entrée du métro du doigt.

-Ok, mais laisse-moi au moins t'y accompagné, dit-il , un sourire radieux ornant ses lèvres.

-Si t'insiste", dis-je en ricanant.

Je me lève et il fait de même et nous partions ensemble toujours en rigolant vers la station  de métro.

--------------

"-T'en à mis du temps! s'exclame Nam, assit sur le fauteuil du salon, la télé allumée devant lui.

-ça va et toi? dis-je en souriant faussement.

- Ta journée s'est bien passé au grande et très cher amie, puis-je vous baiser la main pour vous montrer à quel point v-

-Arrête de faire le con aussi", dis-je en lui jetant le premier coussin à disposition.

Il rigole alors et je m'approche de lui en me laissant tomber sur le fauteuil, épuisée de ma journée.

"-Qu'est-ce que tu fous là, enfoiré? dis-je, en ricanant mollement.

-Je voulais passer la soirée avec ma petite connasse et en plus j'ai apporté des bières, dit-il en me souriant fièrement."

Je me redresse alors.

"-Goût fruit de la passion? je demande en tenant ses mains avec espoir.

-Deux pack de 6 bouteilles et un bon film en supplément, la grosse! il s'exclame. C'est qui l'enfoiré déjà?

-C'est moi, Nam. C'est moi."

Il sourit alors, et pose le premier pack de bière sur la table.

"-On se le matte ce film ou quoi? "


----------------


C'est bon,il est là!!! Le chapitre 9 les gars!!. J'espère qu'il vous plaira :)))))

Désolée du retard!

Lunasushi





Esther.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant