Chapitre 20

7 0 0
                                    

Hein?

Je sens cette chaleur - qui met familière maintenant- se répandre sur mes joues alors que Esther reste toujours dans la même position, les lèvres bien mis en évidence, son regard  malicieux encré dans le mien.

"-Oh! On m'appelle? s'exclame Nam. J'arrive Seokjin!"

Namjoon nous lance un dernier regard et se précipite en direction de la cuisine, nous laissant seuls, Esther et moi.

Le traitre. 

Je repose mon attention sur Esther. Celle-ci recule et s'installe confortablement sur le fauteuil. 

"-Tu ne veux pas? dit-elle, je discerne une pointe d'hésitation dans sa voix.

-Euh.. Non! C'est pas ça ! dis-je aussitôt, attrapant comme par réflexe, ces mains pour l'approcher un peu plus de moi.

-Tu es sûr? dit-elle en resserrant la prise sur nos mains liées.

-Oui, c'est juste que... dis-je sans pouvoir finir ma phrase, honteux.

-Que quoi? demande-t-elle en me faisant signe de poursuivre. N'hésite pas, Hoseok, tu peux tout me dire maintenant", ajoute-t-elle en me souriant légèrement.

Je prends une grande inspiration et m'apprête à parler mais je finis par soupirer, baissant la tête.

"- Hoseok?"

Je sens ses mains se posaient de part et d'autre de mes joues et nos regards se croisent à nouveau. Son regard est rempli de bienveillance et elle me sourit timidement.

"-Dis-moi."

"-Euh... 

Je n'ai jamais embrassé quelqu'un..." murmurai-je en baissant une nouvelle fois la tête.

La pression de ses mains s'affaiblit, jusqu'à qu'elle ne pose celles-ci sur ses genoux.

Contre toute attente, un rire me parvient aux oreilles et je regarde Esther, surpris.

Cependant je me relève, vexé, et m'apprête à sortir de la pièce quand Esther me retient par le poignet et me fait pivoter pour que je lui fasse face une nouvelle fois.

"-Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser, ça m'a juste un peu surprise. Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça."

Elle caresse ma main du bout des doigts dans un geste qui se veut rassurant et ajoute.

"-Moi non plus, je n'ai jamais embrassé quiconque."

Je souris malgré que mon visage ne cache pas mon étonnement face à ce qu'elle vient d'avouer.

Dans un élan de courage, je prends son visage en coupe. Et d'un regard, je lui demande la permission. Cependant Esther attrape mes mains et elle semble s'être rappeler de quelque chose.

"-Mais attends, je t'ai déjà embrasser! Tu te rappelles, c'était au café, la dernière fois! dit-elle en souriant.

-Oui mais ça compter pas , c'était juste un petit "smack" de rien du tout" dis-je, une moue boudeuse faisant son apparition sur mon visage.

Sans que je ne m'y attende, Esther prend mon visage dans ses mains et pose subitement ses lèvres sur les miennes.

Je ferme les yeux brusquement, et sens ses lèvres se mouvoir timidement contre les miennes. Je l'imite comme je peux et enroule ma main autour de sa taille. 

"- Beurk! " entends-je. 

Notre baiser interrompu, je me tourne vers Namjoon, qui est entré dans la pièce, un air de dégoût se peignant sur son visage, suivi de Seokjin qui nous sourit, d'un sourire rempli de sous-entendu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Esther.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant