Chapitre 14

20 1 0
                                    

"-Salut.....ha...ha dis-je, embarrassée.

-Vous vous connaissez? dit Suga en m'observant puis en tournant le regard vers Jimin.

-C'est à cause d'elle que j'ai la bosse sur mon front", répond Jimin en séparant ses cheveux de sorte à ce que tous le monde vois cette fameuse "bosse". 

Je remarque que celle-ci est d'ailleurs  bien présente, d'une couleur rose, bien marquée.

Mes amis se tournent vers moi, surpris, tandis que je joue nerveusement avec mes doigts, encore plus mal à l'aise.

Je baisse la tête et murmure une excuse fébrile. Jimin s'approche de moi en souriant.

"-Oh mais c'est rien, hein! Finalement c'est aussi grâce à toi que j'me suis pas perdu sur le campus, me dit Jimin en posant une main sur mon épaule.

-Plus besoin de faire les présentations du coup! dit Hoseok en me prenant  le bras, se collant presque brusquement à moi, sa main venant se poser sur mon épaule. 

La main de Jimin retombe automatiquement à ce geste. 

Je regarde Hoseok, étonnée. Celui-ci me regarde à son tour, souriant jusqu'aux oreilles.

D'ailleurs, je remarque une lueur étrange dans ses yeux, mais qui ne m'est  cependant pas inconnu.

Il fait souvent ça quand quelque chose semble l'amusé.

En ce moment, il paraîtrait que cette source d'amusement ne soit rien d'autre que ma personne.

En plus, mes joues ne tardent pas à se réchauffer dangereusement en remarquant notre subite proximité.

Je suis ridicule.



"-Ça sent pas un peu le cramé?" dit soudainement Namjoon en inspirant l'air de la pièce.

Un silence s'installe mais est très vite rompu par Seokjin, qui bondit de la chaise d'où il venait de s'asseoir.

"-OH PUTAIN LA PIZZA!" s'exclame-t-il en courant vers la cuisine.


-----------------

"-Elle est juste légèrement dorée, dis-je à Seokjin après que celui-ci ait sorti la pizza du four.

-Tu rigoles? Elle est complètement morte là," répond Namjoon en regardant la pizza  trop cuite .

Je me tourne vers lui en lui faisant les gros yeux et en lui tapant, hors de la vue de Seokjin, l'arrière de la tête.

D'ailleurs le copain de mon ami se retourne vers lui, l'air peiné.

"-Tu trouves? dit-il, en faisant la moue.

-Mais non mon cœur, j'plaisante! Je suis sur qu'elle est délicieuse, se rattrape Namjoon en Rapprochant son copain de lui.

-Et toi, Yoon' tu penses qu'elle est bien?" dit Seokjin en se tournant vers son frère qui venait d'entrer dans la cuisine.

Yoongi s'approche de la pizza concoctée par Seokjin et répond, d'un ton maussade:

"-R.I.P"

Je soupire.

"-Rohhh t'es con, dit Jimin, à l'égard de son petit-ami, en ricanant. C'est rien Jin, on a qu'à juste enlever les bords trop grillés et ça fera l'affaire!

-Oui, il a raison, je renchérie en souriant à Seokjin.

-Ok... dit Seokjin en regardant d'un mauvais œil son frère. 

Esther.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant