Sans que je ne puisse y faire quelque chose, Namjoon était déjà parti ouvrir la porte de l'appartement.
"-Oh! Salut Hoseok, qu'est-ce que tu fais là?", j'entends Namjoon demander, une once de surprise dans la voix.
-Qui est-ce? "demande mon oncle en regardant vers la porte d'entrée.
J'entends la porte de l'appartement se fermer et des pas se rapprochaient tout comme mes battements de coeur se faisant plus rapide et moins régulier.
Calme-toi, Esther.
Pourquoi je me sens aussi stressée, tout d'un coup?
Je n'ai pas le temps de me posé plus de questions que Namjoon, accompagné d'Hoseok, apparaît devant nous.
Hoseok ne cache pas sa surprise en nous voyant ici, tous rassemblés dans une seule et même pièce , mais nos regards se croisent et il finit par me sourire.
Sourire que je lui rends discrètement et quelque peu difficilement.
"-Salut! dit-il sans me quitter des yeux.
-Salut", je réponds maladroitement en rompant le contact visuel, détournant mon attention vers mon oncle.
Cependant, je vois du coin de l'œil, Hoseok se tournait en direction de mon oncle et celui-ci reprend aussitôt la parole, se dépêchant de le saluer également.
"-Bonjour, monsieur!
-Oh, euh, bonjour, mon garçon...
Mon oncle s'interrompe pour toussoter légèrement. Je m'apprête à me lever, mais il me retient d'une main et détourne son attention pour la retenir sur Hoseok une nouvelle fois.
-Hmmm...Est-ce que c'est toi, le petit-ami de ma petite Esther? "dit mon oncle en souriant brièvement à Hoseok.
Mon sourire se fana rapidement, laissant place aux rougeurs naissantes sur mes joues.
Je ne sais plus où me mettre.
Hoseok et moi nous regardons une nouvelle fois, l'un et l'autre.
Je remarque que ses joues prennent aussi une couleur plus vive et il se racle la gorge pour reprendre contenance.
Je souris malgré la situation très embarrassante et mon oncle nous regarde tour à tour, ne comprenant surement pas notre silence.
"Quelqu'un veut un peu de thé? "demande subitement Seokjin, un plateau à la main.
Tiens.
Je ne l'avais pas vu s'éclipser celui-là.
-----------------
Me voilà en face de Hoseok, tout deux assis à une table, dans le café où nous avions décidé de nous installer.
Celui-ci se trouvant en bas de chez moi, nous avons laissé mon oncle et mes amis à la maison, qui n'avait vu aucun inconvénient à cela.
"-Ton oncle a l'air d'aller beaucoup mieux", dit Hoseok en me souriant légèrement.
Nous étions finalement aller au café en bas de chez moi, afin de pouvoir discuter sans être déranger, Hoseok et moi.
"-Comme tu as pu le voir, oui. D'ailleurs je suis désolée pour tout à l'heure, mon oncle peut parfois posé des questions embarrassantes...", répondis-je en reposant mon attention sur mon café, le sirotant quelques fois.
Il hausse les épaules.
"-C'est rien, au contraire, ça m'a fait plaisir, "dit-il en souriant plus franchement.
Surprise, je manque de m'étouffé avec mon café.
Hoseok se lève, inquiet, et me tapote le dos.
"-Ça va? me demande-t-il, une lueur d'inquiétude dans les yeux.
-Tout vas bien, dis-je difficilement, entre deux toux.
-Tu es sûre?
-Oui, oui, rassis-toi ,"répondis-je en lui faisant signe de s'asseoir.
Il se rassoit et me regarde. Je sens que la chaleur se propage sur mes joues et c'est péniblement que j'essaye de soutenir son regard.
Quand est-ce que je suis devenu si faible à l'égard du jeune homme assis en face de moi?
Un silence s'installe entre nous, sans pour autant être génant.
Mon coeur, qui avait vu son rythme s'accélerer, semble se détendre légèrement, reprenant un rythme monotone.
Cependant, celui-ci reprend de plus belle quand Hoseok prend subitement ma main libre dans la sienne et me sourit légèrement, de ce sourire que je ne me lasse plus d'apercevoir sur ses lèvres.
"-Esther? murmure-t-il comme si il voulait que seule moi puisse entendre ses mots.
Mes battements de coeur s'accélère subitement, prenant un rythme effréné et maladroit.
-Hmm?
"-Sors avec moi."
---------------------
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui il est court mais je voulais finir sur cette touche!! xD
Vous en pensez quoiiiii?
Désolée pour le retard, c'est les cours encore une fois T-T, le bac c'est bientôt les gars!
Sur ce, à la prochaine, qui j'espère va pas tarder à venir x°)
Lunasushi
VOUS LISEZ
Esther.
FanfictionUne chevelure rousse. Des yeux noisettes. Un regard. Un amour naissant.