Je marchais en direction de la maison de Nam, qui m'avais invité à dormir chez lui.
Le fait que mon oncle est, pour le moment, à l'hôpital, m'affecte beaucoup et cela n'a pas échappé à mon meilleur ami qui a trouvé judicieux de m'inviter pour éviter de me sentir seule.
Arrivée vers le bâtiment familier, je sonnais à l'interphone. Une voix survient alors, et je ne prends pas de temps à reconnaître la voix de Seokjin, qui m'ouvre la porte.
Je montais alors les marches mais plus j'avançais, plus des voix que je distinguais à l'étage de Nam, retentissaient nettement à mes oreilles.
"-Calme-toi Hoseok", entendais-je, reconnaissant la voix de mon meilleur ami.
Hoseok était donc ici?
J'apparus au pied de la porte, où semblé m'attendre déjà, Namjoon et Hoseok.
Sans que je ne sache comment, deux bras m'encerclent dans une étreinte presque désespéré.
Hoseok s'est pratiquement précipiter sur moi.
"-Euh... Salut? "dis-je, hésitante, alors que Hoseok me tenait un peu plus fort contre son torse.
Il se détache de moi et me sourit.
"-Tu vas bien, Est'?
-Oui, et toi?"
Namjoon s'approche de moi, son visage toujours aussi impassible.
"-Excuse-le, je lui ai un peu raconté ce qui s'est passé et ton état d'esprit du moment donc il s'est toute suite inquiété, dit mon ami, en regardant Hoseok avec exaspération.
-J'ai plus le droit de m'inquiéter maintenant? " s'offusque Hoseok à l'égard de Nam.
Avant que je ne puisse intervenir, une voix s'élance dans l'appartement.
"-Esther! Je suis dans la cuisine, viens et cesse d'écouter les deux idiots! " s'exclame Seokjin.
J'entre finalement dans l'appartement, un sourire aux lèvres.
"-Depuis quand ils sont aussi proches eux? dit ce que je pense être Hoseok alors que j'avais rejoins Seokjin qui s'affairer en cuisine.
-J'ai entendu !" dit le petit-ami de Nam.
Je m'approche de Seokjin et pose ma tête sur son épaule.
"-Tu fais quoi? je demande, curieuse.
-Une ratatouille! s'extasie Seokjin en me souriant chaleureusement. Tu vas bien? ajoute-t-il.
-Très bien et toi? je réponds en lui souriant à mon tour.
-Super!"
Seokjin éteint le feu de la gazinière et se tourne une nouvelle fois vers moi.
"- J'ai invité mon frère à venir aujourd'hui, j'ai hâte que tu le rencontres, dit-il en s'essuyant à l'aide du tablier qu'il porte autour de la taille.
-Tu parles de Yoongi? C'est Yoongi son prénom si je me rappelle bien."
Seokjin hausse les sourcils, surpris.
"-Tu connais mon frère? me demande-t-il.
-Oui, je l'ai rencontré durant un photoshoot qu'Hoseok devait réalisé.
-Oh vraiment? Et ça t'as plus? dit-il, curieusement.
-Oui, c'étais vraiment cool. Moi qui ne m'intéresse pas réellement à la mode, pour le coup c'était vraiment génial! dis-je, enthousiaste."
Alors que j'aidais Seokjin a faire la vaisselle, j'entendis la sonnette de la porte résonnée dans l'appartement.
"-J'y vais!" s'exclame Namjoon.
Je sors alors de la cuisine pour entrer dans le salon où je vois Hoseok assis sur le sofa, une console de jeu à la main. Je m'approche de lui et m'assoit à ses côtés.
"-Tu joues à quoi? je demande, alors qu'il était resté concentré devant son écran.
-Pokémon, dit-il sans quitter son regard du jeu.
-Sérieusement?! J'adore Pokémon, " m'écriai-je, alors que je souriais grandement.
Hoseok me dévisage alors, une lueur étrange apparaissant dans son regard.
"-Je compte jusqu'à 3 et on balance le nom de notre pokémon favoris, pour voir si on est compatibles, dit-il en souriant malicieusement.
-Ok, je réponds, attendant qu'il continue.
1
2
3
"-BULBIZARRE!" on s'exclame à l'unisson.
On se regarde alors, plus qu'étonnés. Puis soudain, comme dans un réflexe, on se jette dans les bras de l'autre, non sans pousser des exclamations joyeuses.
Je sens d'ailleurs mon coeur battre étrangement plus vite.
J'entends le rire d'Hoseok se faire de plus en plus fort tandis que des petits cris aigues lui échappe. Je ris et cris avec lui.
"-Y'a quelque chose à fêter ici?"
Hoseok et moi, toujours dans les bras l'un de l'autre, nous retournons vers la personne qui vient de prendre la parole.
Yoongi se tenait devant nous, le sourcil arqué.
Namjoon entre également dans le salon et nous regarde, choqué, mais pose son regard sur quelque chose avant de levait les yeux au ciel.
Seokjin arrive en vitesse dans le salon, une poêle à la main.
"-Qu'est-ce qui se passe ici?! dit-il, surpris.
-C'est rien Jin, encore un délire pokemon de Hoseok. Je savais qu'il aurait pas du y jouer maintenant alors que Est' pouvait déboulé à n'importe quel moment. Vous êtes des fanatiques, sérieux! dit Nam, alors qu'il s'assit sur le fauteuil près du sofa.
-C'est vous qui avez crié comme ça? demande Seokjin. J'allais faire un arrêt cardiaque.
-Ils font vraiment la paire ces deux-là."
Hoseok et moi nous séparons, la tête baissée.
Une nouvelle personne entre dans la pièce et j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.
Nos regards se croisent et mon interlocuteur écarquille les yeux avant de me pointer du doigt.
"-Hé!! Mais t'es la fille à la grosse poigne!!"
Les coïncidences se jouent de moi.
___________
Coucou! Pardon, c'est court et j'ai pris du temps!
Mais mes cours sont de plus en plus chargé!
L'année de terminale, c'est la poisse!
Le principale c'est que je poste ce mini 13ème chapitre!
A la prochaine!
Lunasushi.