Jin avait dit à son petit-ami qu'il le rejoindrait après le travail, chez Esther. Evidemment, Namjoon n'avait pas oublié d'envoyer l'adresse de son amie à son copain.
C'est ainsi que Jin se garait près de l'appartement d'Esther, après qu'il est quitté son travail, vers les coups de minuit.
-----------------------
"-Mais pourquoi ne répond-t-il pas?", dis-je à moi-même, alors que j'attendais que l'ascenseur arrive au bon étage.
Déjà que j'ai attendu qu'une personne sorte du bâtiment pour que je puisse entrer car on ne répondait pas à l'interphone, il faut en plus que Nam ne réponde pas à mes messages!
La voix automatique de l'ascenseur résonne alors, m'informant que j'étais arrivé au cinquième étage.
Je sortais de celui-ci et me dirigeais vers la porte affichant le numéro 134 comme indiqué sur le message que j'avais reçu de Nam, quelques heures auparavant. D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu de message de celui-ci.
Alors que je m'apprêtai à toquer à la porte, je me rendis compte que celle-ci était déjà légèrement entrouverte. D'ailleurs, le bruit de ce qui sembler être une télé en marche, résonné à l'intérieur comme à l'extérieur même de l'appartement.
J'entrais et pénétrais dans la première pièce à ma portée.
Je me figeais soudainement.
Devant moi, assis à même le sol, s'embrassaient Nam et Esther.
"-Non mais c'est une blague ?" m'exclamai-je, la colère montant en moi, en m'approchant d'eux.
Tout deux se retournèrent mais je me rendis compte que leurs visages étaient étrangement rouge et ruisselant de sueur.
Esther, en me voyant, se mit à sourire...Bizarrement.
"-Oh, Seokjinnnn!!! s'exclame-t-elle d'une voix bien plus aiguë que d'habitude. Toiiiiii aussi, tu pues de la bouche? me questionne-t-elle, une lueur d'interrogation traversant son regard.
J'aiii faitt un piti bizouz à Namou pa'ceque sa bouche elle puait le caca!!"
Ok.
Je regardais donc autour de moi avant que plusieurs bouteilles d'alcool qui jonchaient le sol n'attire mon regard.
D'accord.
Je comprends mieux.
Putain.
"-Ouaiiiis!!" cria Nam en me souriant bêtement et en levant les mains en l'air comme un enfant.
Il se leva et s'approcha, non sans quelques difficultés, de moi.
"-Hey, tu sais qu't'ai beauwww toi? dit-il en posant son index sur mon torse. T'veu pas être mon amoureeeeeeuuuuuuuux à moiii? En plus tu sennsss bonn la roseeeee. "
Je pouffai de rire à sa remarque .
"-Pourquoi tu rigoleuhhh ? T' veux pas ? me demande-t-il en boudant.
-Tu ne me demandes pas mon prénom avant? je lui demande, amusé de la situation.
-C'est quoi ton petit prénomm euhh? il demande, en souriant niaisement.
-Seokjin.
-Seokjin? C' prénom m'dis que'que chose," dit-il en réfléchissant.
"-Hé mais t'es connnnn Nammmeuuu! crit Esther. C'est ta copineuuu déjààà, hahahahaha tu l'a mime pas reconnu!"
Nam me fixe une nouvelle fois et me prend, cette fois-ci, dans ses bras.
"-Pourquoi t'la pas ditttt plus tôt, ma chérieuuu d'amoureuse amoureux."
J'éclate de rire mais me calme rapidement en observant Esther qui se lève et s'approche de nous.
"-Maisss moi aussi j'veux un amoureux pour faire plein de bizouz!!!" s'offusque Esther, qui, en cherchant à nous rejoindre tombe malencontreusement sur le canapé du salon.
Je lâche Nam et celui-ci s'asseoit sur le fauteuil.
Une idée me vient en tête et je me mets à sourire malgré moi.
"-Esther, dis-je en me rapprochant d'elle, Hoseok est avec moi."
Alors qu'elle s'étais allongée de tout son long sur le canapé, elle se redresse maladroitement et subitement, puis, se met à sourire, le tout, en se levant. Elle sort de la pièce et s'avance vers l'entrée de l'appartement.
"-T'es où Hoseokkieeee!! Fais pas le petit timideuhhh.... Viens!!!"
Elle faillit retomber mais je la rattraper à temps.
Elle fronça alors les sourcils en ma direction.
"-Toi, t'es pas Hoseokieee!," elle s'exclame une nouvelle fois.
Puis, sans que je n'en sache la raison, elle se met à pleurer bruyamment.
Je l'aide à se poser sur le canapé.
"-Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je, en lui caressant le dos.
-Hoseokie si il est pas là, bah y'aura personnnnneeee!!!! Mon tontonnnnn me manqueee", dit-elle en sanglotant.
Sans que je ne puisse réagir, Nam s'asseoit sur le canapé et attrape ma main et celle d'Esther. Puis soudainement, il se met à pleurer à son tour.
"-Nonnn, faut pas que tu pleureuuu j'suis là moiiii et....et... tous le monde est làà, un pas vrai, Seokjin? il me demande en pleurant bruyamment et en serrant un peu plus sa main dans la mienne.
-Oui, Esther, ne pleure plus maintenant", dis-je en tentant de la rassuré du mieux que je peux.
Quelques minutes plus tard, Esther, tout comme Nam se sont endormi sur le canapé.
Je portais Esther dans mes bras et l'emmener dans sa chambre.
Je rejoins Nam, qui était affalé sur le canapé, les yeux fermés, la respiration lourde, signe que lui aussi était tombé dans un sommeil profond.
J'éteignis la télévision qui marché encore, enlevé mes chaussures, et m'allonger près de Namjoon sur le canapé, un plaid nous recouvrant.
Cette soirée fut vraiment épuisante.
Enfin, je suis sûr d'une chose: ne plus laisser ni Esther ni Nam à proximité d'une quelconque boisson alcoolisée.
Plus jamais.
-------------
Oui j'ai sorti le chapitre 10 maintenant!! Bon c'est un chapitre très court, mais prenez ceci comme un chapitre de transition au prochain!!
Bonne soirée :)))) et à la prochaine!!!
Lunasushi
VOUS LISEZ
Esther.
FanfictionUne chevelure rousse. Des yeux noisettes. Un regard. Un amour naissant.