Chapitre 1

851 19 0
                                    

Nous retrouvons nos quatre sorciers au Square Grimmaurd autour d'un bon repas.Depuis la fin de la guerre ils ont prit l'habitude de manger ensemble dès que l'occasion se présente.

Harry et Ginny avait vite aménagés ensemble dès la fin de la guerre, ils ont transformés le QG de l'ordre en une magnifique et grande maison chaleureuse et convivial.

Ha :Non mais en se moment au ministère c'est n'importe quoi, les dossiers s'empiles je ne sais plus comment faire !

H: C'est vrai que j'ai pas mal de boulot aussi, des plaintes pour des créatures en libertés, les Troll qui empiètes sur le territoire des centaures.....

Ha : Ajoute a ça les procès des Mangemorts et un premier ministre dépassé et sa donne une journée explosive.....Ron quand est-ce que tu va venir m'aider hein ?

R: Figure toi que j'y pense !

Het G : Vraiment ?

R: Oui George sent sors bien maintenant, il a remonté la pente, je peut donc penser a devenir un Auror.

Ha :Le monde des sorciers n'as qu'a bien se tenir !!

Ils rigolèrent tous et finir de manger. Les garçons parler Quidditch pendant que les filles débarrassaient.

H :Oh vous avez reçus l'invitation pour le bal du souvenir à Poudlard ?

G: Oui ce matin.....Harry n'est pas très enclin a y aller.

H :Je le comprends, je suis pareil, trop de mauvais souvenir se trouve là bas au final.

G: Mais on dois y aller !!! pour tous ceux qui sont mort lors de cette foutu guerre !!

Ha: Mais oui on va y aller ne t'énerve pas !!

H: Alors on va acheter nos robes quand ?

amusée : Depuis quand tu aime le shopping ?

H: Depuis que j'ai assez d'argent pour faire du shopping dit-elle en riant.

R: A vous deux vous avez assez de robe pour habiller toutes les femmes de Londres !!!

G: N'importe quoi !!!

Ha :Ba en faite......tu as quand même transformée deux chambres en dressing hein !!!

G: Et alors il y en as pleins des chambres ici.....

La soirée se termina sur ce débat, Hermione rentra dans son appartement qu'elle avait achetée sur le chemin de traverse et Ron rentra au Terrier, il y vivait encore pour soutenir ses parent.

Le lendemain chacun étaient partis travailler. Harry plancher sur une affaire de trafique d'objets magiques et Hermione cartographier le territoir des Troll pour délimiter de nouvelles frontières. Elle s'arrachait les cheveux pour contenter tous le monde mais c'était peine perdu et elle le savait. Soudain Ginny déboula dans son bureau encore dans sa tenue de Quidditch, elle jouait dans l'équipe des Harpies de Holyhead depuis 3 ans maintenant.

H: Ginny fait attention tu met de la terre de partout !!! Tu es sur que vous jouez dans les airs ?

G: Pardon je vais nettoyer, sa a été de la folie a cause de la pluie !!

H: Il pleut ?

G: Tu as pas mis le nez dehors aujourd'hui toi ?

H: Il est quel heure ?

G: 16h20

H: Alors non, les Troll vont me rendre dingues !!!

G: Allez vient on va faire du shopping !!! et boire une bonne bière au beurre.

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant