Harry était sortie le soir même et Ginny l'avait convaincu de rentrer au Square Grimmaurd au lieu de filer directement au ministère. Ron avait rendu visite a Hermione et été partie avant de tuer Drago. Nos deux patients eux était toujours dans leurs chambres a attendre de pouvoir sortir.
D : J'en peut plus d'être dans cette chambre !
H: ça ne fait même pas 24h ! La patience tu connais ?
D: Non ce n'est pas ma plus grande qualité !! On va bien...on devrais pouvoir sortir.
H: Oui on as juste atterries violemment contre une table en marbre après une violente explosion hein dit-elle d'un ton très sarcastique.
D: Rooh on as juste quelques contusions rien de bien méchant, je veux retrouver mon lit !!!! Ma douche et manger un vrai repas.
H: Si tu patiente encore un peut sans râler je t'emmène manger dans un bon restaurant ok ?
D: Attends tu me drague là ?
H: Quoi ? Non...noooon pas du tous !! Disons que c'est pour fêter nôtre nouvelle amitié. Vois le comme un gage de ma bonne foi.
D: Je vais me laisser tenter alors Granger !! Alors raconte moi un peu la vie de la Grande Hermione Granger
H: Que veux tu savoir ?
D: Pourquoi tu n'est pas sortie avec Potter ou Weasley ?
H: Et bien Harry est comme mon frère et je suis sortie avec Ron à la fin de la guerre....mais disons que on était pas fait pour être ensemble, alors on est resté de très bon amis.
D: Ah ba sa pour ne pas aller ensemble, vous n'alliez pas ensemble c'est sur !!
H: Ron est quelqu'un de bien !
D: Mouais mais il n'est pas fait pour être avec une fille comme toi.
H: Une fille comme moi ? Et je suis une fille comment ?
D: Tu sais bien ! Le genre miss parfaite, brillante, qui passe son temps a dévorer les livres des bibliothèques ! Qui veux tous savoir, une fille déterminée et courageuse.
H: Est-ce que tu me fait un compliment là ?
D: C'est sa faire un compliment....whoua sa fait bizarre dit-il en riant.
H: Ron et moi c'était juste une question de sentiments, au final on pensaient s'aimer mais je pense que c'est juste la guerre et le fait qu'on pensais qu'on aller mourir qui nous avais rapproché.
D: Tous ce qui est dit dans le « Trio D'or » par Skeeter c'est vrai ?
H: Oh non.... me dit pas que tu as lu se stupide livre.....
D: Ta libérée le Dragon de Gringotts pour que vous vous échappiez ?
H: Oui, mais on avaient pas le choix !! J'espère que ce pauvre dragon va mieux aujourd'hui.
D: Miss j'ai le vertige a voler sur un dragon !!
H: Comment tu sais que j'ai le vertige !
D: J'ai entendu des élèves le dire en 3 eme années.
H: Ah je vois !! Oui mais quand la situation l'exige je sais combattre ma peur.
D: Voler c'est vraiment le meilleur truc du monde !
H: Je suis bien par terre !
Un médicomage fit son entré pour les prévenir qu'ils pourraient sortir le lendemain matin.
VOUS LISEZ
L'Ombre de la guerre
Fiksi PenggemarNon loin de là, tapis dans l'ombre une menace grandit. Et si la guerre n'était pas fini comme nous le pensions....