Hermione se réveilla doucement,bercée par le chant des oiseaux et le jour qui passait en faible rayons au travers des rideaux vert. En tournant la tête elle tomba nez a nez avec Drago qui dormait a point fermé. Tous lui revint en mémoire d'un coup, le salon de Harry, se baiser enflammé et comment ils c'était retrouvés nu dans les draps de soie noire de la chambre du jeune Serpentard. Elle le scruta pendant de longues minutes,détaillant chaque partie de son visage qui baignait dans un faible halo de lumière. Elle ne comprenait pas comment elle avait put en arriver là. Même si ils c'étaient rapprochés durant ses dernières semaines, elle ne pensée pas se réveiller dans son lit, nue et il faut le dire très satisfaite de ce qui c'était produit quelques heures plus tôt. Comment elle avait pût espérer que ça arrive.
Elle se leva délicatement et ne trouvant pas ses affaires, elle mis la chemise du jeune homme sur ses frêles épaules et alla s'asseoir dans un gros fauteuil vert et noir près de la fenêtre, pour essayer de remettre de l'ordre dans ses idées. Elle aurait pût partir mais elle ne voulait pas fuir. Ne voulant pas le réveiller elle prit un livre poser sur une petite table « Les fondateurs de Poudlard : Salazar Serpentard »et commença a la feuilleter, jetant de temps en temps un regard au jeune homme partiellement recouvert du drap. Perdu dans sa lecture et ses images de cette étreinte passionnée qui revenait en boucle dans sa tête, elle ne remarqua pas que Drago c'était réveillait et la fixait en souriant.
D : Bon choix de lecture !
Hermione sursauta légèrement et planta son regard noisette dans les yeux gris du jeune homme.
H : Je tes réveillée ?
D : Oui, j'ai froid, je voulais ma chemise mais je trouve que tu la porte bien mieux que moi.
H : Pardon je trouvais plus mes affaires, j'ai prit le premier truc que j'ai trouvée.
D : Tu met une distance de sécurité entre nous ?
H : Non....je réfléchie !
D : Oula pas bon signe ça....Viens réfléchir ici plutôt.
Il lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne. Elle réfléchie quelques secondes puis alla se placer a côté de lui. Il lui prit la main et y déposa un tendre baiser puis la tira délicatement pour l'embrasser.
D : Bonjour belle lionne
H : Bonjour tu as bien dormi ?
D : A merveille ! Et toi ?
H : Très bien, même si trop vert ici !
D : Tes pauvres yeux de Gryffondor n'étaient pas près hein ?
H : Il n'y a pas qu'a sa qu'ils n'étaient pas près....
D : Je ne regrette absolument pas tu sais
H : Je...moi non plus mais....
D : C'est dingue, oui,mais c'était tellement...bon
Elle lui tapa doucement le torse.
H : Donc ? On fait quoi maintenant ?
Il la prit par le bras et la fit passer sous lui.
D : On recommence !
H : Aussi tentant que se soit cette proposition, je vais devoir rentrer, avant que Harry mette un avis de recherche sur moi !
D : Envoie lui un hibou
H : Oui bien sur : Cher Harry, je suis chez Drago, parce que on as couché ensemble !!
VOUS LISEZ
L'Ombre de la guerre
FanfictionNon loin de là, tapis dans l'ombre une menace grandit. Et si la guerre n'était pas fini comme nous le pensions....