Chapitre 19

529 11 0
                                    

Hermione se réveilla difficilement, tous son corps la faisait souffrir. Quand elle voulut bouger, elle fut retenu par deux bras puissant qui l'enlaçait avec amour. Elle se souvint alors qu'elle avait était emmener au manoir après l'altercation avec Ombrage dans le bureau du ministre. Elle fut soudaine prise de panique, se demandant si ces amis allez bien.Ce qui ne manqua pas a Drago.

D : Da calme jeune fille tout va bien ! Harry et les autres vont très bien. Le ministre a retrouvé sa femme et Ombrage est morte.

H : E...Et les Mangemorts ? Les rafleurs ? John ?

D : John est dans mes cachots avec Scabior. Harry va pouvoir démanteler les réseaux maintenant et tout va s'arranger. Occupe toi de ta santé.

H : Et toi tu va bien ?

Hermione c'était tourné avec difficulté pour lui faire face.

D : Je vais mieux maintenant que tu es là.

H : Alors ils faisaient chanter le ministre ?

D : Oui ils avaient enlevés sa femme !

H : J'espère que c'est fini maintenant...

D : Qu'est....qu'est ce qu'ils ton fait Hermione ?

H : Oh c'est...John surtout qui c'est amusé...

Elle montra son bras qui était bandé.

H : Ça c'est parce qu'il trouvait que Bellatrix avait était trop gentille. Et il ma planté un couteau dans la cuisse...par ce qu'il trouvait ça marrant je suppose.

D : Je vais le tuer ce connard.

H : Ah non c'est a moi de le faire !!

D : Non...tu va rester dans se lit au moins pendant 10 ans, comme ça pas d'enlèvement,pas de torture !

H riant : Tu ne va pas me séquestrer dans ta tour d'ivoire hein ! Merci Drago..

D : De quoi ?

H : De m'avoir sauvée et de m'avoir soigner.

Il l'embrassa délicatement.

D : Ça sert a sa un prince charmant non ?

H : Merci d'être mon prince charmant alors !

D : Ah..avant que tous le monde débarque, je tien juste a te dire que... il se pourrait....que peut être tous le monde sache qu'on est ensemble !!

Il se leva et partie en direction de la salle de bain.

H : Quoi ? Noon !!!!tu leurs a dit ?

D : Ah moi j'ai rien dit !

H : Ginny..... !!!

Elle prit un cousin et le mis sur sa tête.

H : Finalement j'aurai du mourir cette nuit !!! Achève moi !!

D : Alors Harry et Ron m'ont menacé mais sinon sa a été !

H : Remarque je vais jouer les mourante et ils ne me dirons rien !

D : Excellent plan ça !!rat de bibliothèque ! Je vais prendre une douche, ne te lève pas ok après je t'apporte ton petit déjeuner.

H : Tu veux que j'aille où ? Courir un Marathon ?

D : Un quoi ?

H : Laisse tomber, je ferais ton éducation Moldu plus tard !! Je ne bouge pas de cette pièce.

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant