Chapitre 3

569 10 0
                                    

Hermione avait prit sa matinée pour pouvoir se reposer et sans le dossier des Troll c'était beaucoup plus calme au travail. Elle décida après avoir prit un bon petit déjeuné d'aller voir Ginny a son entraînement de Quidditch. Elle lui avait promis depuis tellement de temps. Elle transplana donc à côté du stade et alla se placer dans les gradins.

Ginny était concentrée sur son entraînement. Elle était dynamique et on sentait bien qu'elle aimait être là. En survolant près des gradins Ginny aperçut Hermione et lui fit signe.

Une heure plus tard Hermione rejoint son amie pour la féliciter.

H : Bravo c'était un chouette entraînement je suis contente d'être venue te voir.

G : Je suis contente que tu sois enfin venu me voir, tu as vue ça, on as été géniale aujourd'hui.

H en riant : Oui vous allez être géniale lors de vôtre prochain match, c'est quand d'ailleurs ?

G : Dans 15 jours et je veux t'y voir hein !

H : Oui promis, on mange ensemble ?

G : Oh mais attends tu fais quoi ici au faite ? Tu tes faite virer ?

H : Quoi ? Nooon !!!j'ai prit ma matinée pour pouvoir dormir.

G : Hermione Jean Granger qui prends une matinée......je suis outrée

Et elle partie dans un fou rire incontrôlable pendant que Hermione faisait semblant de bouder.

G : Oui....bon..non mais aller on va manger, j'ai tellement faim !!

H : Tes pire que Ron !

G : Ouais un peu. Ooh et si on prenais a emporter et qu'on aller manger avec nos hommes ?

H : Hein ? Ah oui si tu veux

G : Cache ta joie surtout !!

H : Rooh aller on y va !

Elles transplanèrent sur le chemin de traverse pour commander a manger pour tous le monde. Puis transplanèrent devant le ministère.

H : Regarde moi le bazar qu'il y a dans son bureau !! Harry est vraiment pas soigneux

G : Pourquoi il utilise pas un sors d'organisation

H : C'est Harry en même temps, tu l'aurais vue quand on est partie à la recherche des Horcruxes, un vrai porc

Ha : Hey !!!c'est pas vrai, je rangeais....parfois !

H : Mais qu'elle mauvaise fois !!

Harry partie embrasser Ginny,suivie de John qui déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Hermione.

J : Vous faites quoi ici les filles ?

H : On vient manger avec vous !

G montrant les sac :Tada !!! livraison

Ha : Vous êtes les meilleurs mais dit donc Mione tu n'était pas la ce matin, tu as fait peur a tous le monde !

H :Ooh mais ça va je peut quand même prendre une matinée non ? Pourquoi tous le monde en fait toute une histoire ?

J : Parce que sa ne te ressemble pas de sécher le travail.

Ha : Tu as pas prit de vacances en cinq ans Mione !!

H : C'est vrai ça !Mais la j'ai juste prit ma matinée car hier je suis rentrée tard du territoire des centaures et j'étais fatiguée.

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant