Quand Hermione ouvrit les yeux elle put apercevoir une multitudes de visages familier qui la regardaient avec un sourire béat sur le visage. Harry et Ginny l'avait fait transplaner dans la grande salle de Poudlard !
H : Harry James Potter que signifie tous ceci ?
Ha : Surprise !!!!
G : Harry et Ron on eu l'idée de te faire une surprise !!
H : Oui mais pourquoi ? Ce n'est pas mon anniversaire et ce n'est pas encore Noël !
Ha : Ceci aussi est une surprise, tu comprendra tous cela plus tard.
Hermione qui était très gênée par se soudain excé d'attention prit sur elle et se dirigea vers Drago qui la regarder depuis qu'elle était arrivé.
H : Tu étais au courant hein ?
D : Ils m'ont envoyé un Hibou ce matin.
H : Pourquoi ?
D : Oh! je ne vous le dirais pas jeune fille !
H : Je vais aller voir Ron pour lui tirer les verres du nez ! Oh mais même Zabini est ici !
D : Il a tenu a venir en faite, apparemment il voulait te parler !
H : Et bien cette soirée est pleine de surprise alors ! Je te laisse je vais aller voir la directrice McGonagall.
D : Va !
Il l'embrassa et elle se dirigea vers la directrice qui était en pleine conversation avec Hagrid et Neville.
N : Oh Hermione je suis contente de te voir ! Tous cela te plaît ?
H : Oui même si je ne sais pas pourquoi je suis là !
McGonagall : Vous le serez bientôt très chère.
H : Hagrid comment va tu ? Nous ne t'avons pas écris ces dernières semaines mais on a été pas mal occupés..
Hag : Oui Harry m'a tous raconter et je suis content que tu aille bien !
H : Comment ce déroule ce début d'année scolaire?
N : Oh tous ce passe plutôt bien !
McGonagall : Hormis quelques têtes brûlés, Poudlard a retrouvé son calme d'antan.
H : J'aime toujours autant être ici !
N : Harry et Ron savaient que tu aimerais être là !
H : Tu sais ce qu'ils me réservent hein ?
N : Oui mais je serais muet !
Harry c'était placer devant la statue où Dumbledore avait l'habitude de faire ses discours.
Ha : S'il vous plaît ! Puis-je avoir vôtre attention ! Voila Nous avons décidés d'organiser cette petite soirée avec l'accord de la directrice, pour remercier une personne que j'aime tous particulièrement. Sans cette personne je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui et le monde des sorciers ne serais pas ce qu'il est également. Hermione Jean Granger, tu es de loin la sorcière la plus intelligente que le monde des sorciers est connu, tu ma sortie de beaucoup de situations périlleuses et tu la toujours fait sans opposer la moindre plaintes ou pas beaucoup. Chaque jours qui passe je remercie Quirrell d'avoir fait rentrer se Troll car sans lui on ne serais pas devenu amis et tu ne serais pas ma meilleure amie aujourd'hui et une sœur dans mon cœur. Alors je lève mon verre a toi...et a tous ce que tu m'as apporté. Je t'aime Mione !
VOUS LISEZ
L'Ombre de la guerre
FanfictionNon loin de là, tapis dans l'ombre une menace grandit. Et si la guerre n'était pas fini comme nous le pensions....