Chapitre 8

503 14 0
                                    

Il devait être environs 7h30 du matin quand Ron déboula, petit déjeuner en main dans la chambre de Harry.

G : Miracle tu n'as pas tous mangé !

R : Je me suis fait violence, Hermione n'est pas là ? Je lui est envoyé un Hibou mais je n'est pas eu de réponse !

Ha : Non on ne la pas vue encore, elle ne devrait pas tarder, elle a sûrement fait un saut vite fait chez elle sans prendre le temps de lire ton mot.

R : Oui sûrement alors comment te sens tu ?

Ha : J'ai encore un peu mal mais ça va mieux....

R : Je suis désolé pour Luke et Mike, c'était de bon gars !

Ha : On va retrouver les coupables et faire en sortent qu'ils ne sois pas mort en vain !

G : Mais avant ça tu va manger un peut dit-elle en lui tendant un café bien chaud et un croissant.

Tous les trois été occupé a manger et discuter de la boutique de George quand un médicomage arriva un air grave et dépité sur le visage.

G : Bonjour docteur, il se passe quelques chose de grave ?

Med : Cette nuit vers 4h Mr Drago Malefoy et Miss Hermione Granger on été emmenés d'urgence ici par des Aurors, après une explosion dans le laboratoire de M&Z Corporation

Ha : Pardon ?Mais comment va telle ?

G : Où est elle ? Je veux la voir !

R : Elle va s'en sortir ?

Med : Ils sont en salle de soin, ils n'ont rien de grave, quelques contusions et ils auront sûrement un sacré mal de tête en se réveillant. Pour l'instant ils doivent encore rester en surveillance mais vous pourrez les voir bientôt. J'ai chercher pour contacter la famille de Miss Granger mais je n'est rien trouvé dans son dossier, j'ai juste trouvé vos trois noms.

R : On est la seule famille qui lui reste.

Med : Très bien, Mr Potter vous avez l'air d'aller mieux, prenez bien votre potion et vous pourrez sortir ce soir.

Ha : Oui merci pour tout docteur !

Le Médicomage sortie de la chambre laissant Harry, Ron et Ginny en état de choc.

Nacissa Malefoy avait transplanée directement à Ste Mangouste avec Blaize, dès que la nouvelle leurs avait été rapporté. Ils furent accueillis par une Médicomage qui leurs expliqua la situation et leurs demanda d'aller dans la salle d'attente.

B : Vous voulez boire quelques chose ? Café ? Thé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

B : Vous voulez boire quelques chose ? Café ? Thé ?

N : Oh je veux bien un thé Blaize c'est gentil.

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant