Chapitre 12

465 13 0
                                    

Hermione se tenait bêtement devant la porte ne sachant plus quoi dire ou faire. Son corps lui disait de retenir John mais son cerveau lui restait figé. Tous c'était passé très vite dans sa tête,elle qui contenait sa colère il y a 5 min était maintenant debout devant sa porte a se poser des tas de questions. Elle ne se retourna que quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir et d'un seul coup la réalité la frappa....il était là et il avait entendu que c'était elle qui l'avait fait sortir d'Azkaban. Il ne devait pas le savoir et il savait....

Il la fixait d'un regard si intense qu'elle en fut automatiquement gênée et détourna le regard.

H : D..Dra...

Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre et fondit sur ses lèvres sans délicatesse. La jeune Gryffondor complètement abasourdie par tous ce qui venait de se produire restait une fois de plus figée sur place, les bras ballant le long de son corps. Drago avait entouré sa tête de ses mains et l'embrassait comme si sa vie en dépendait. Tous cela ne dura que quelques millisecondes mais le temps ne faisait plus son œuvre pour Hermione. Tous c'était arrêtés, elle n'entendait ni l'horloge du salon, ni l'agitation qui régné sur le chemin de Traverse. Elle n'entendait seulement que le bruit de son cœur qui battait frénétiquement dans sa poitrine.

Puis soudain comme frappé en plein cœur, Drago la lâchât, la regarda comme si elle été devenu une autre personne, se passa la main dans les cheveux et transplana sans un mot, sans un bruit....laissant notre lionne seule avec soi-même. C'était tellement irréaliste qu'elle se demanda si elle n'était pas entrain de rêver, qu'elle aller se réveiller.

Elle allât dans son salon, se servit un verre de whisky pur feu, l'avala d'une traite et recouvra petit a petit ses facultés. Elle s'assit sur son canapé et commença a établir un plan pour arrêter John, laissant de côté pour l'instant l'incident avec Drago.

Le serpentard quand a lui avait transplaner au 12 Square Grimmaurd. Il n'avait même pas eu conscience qu'il avait transplané là. Il revivait les cinq dernière minutes qu'il venait de se dérouler....La révélation d'Hermione sur sa sortie de prison et le baiser qu'il lui avait donné. Cette image de la jeune lionne complètement perdu passé en boucle dans sa tête. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avoir réagit ainsi ? Il savait que quelqu'un avait parlé pour lui, il c'était imaginé dès tas de scénario possible....mais pas elle,pas Granger, pas la fille qu'il détestait temps durant 7 ans. Il avait cherché a savoir qui l'avait aidé et pourquoi c'était confidentiel....mais maintenant il comprenait.

C'est un bruit lointain de deux jeunes qui discutaient qui le ramena au présent. Il souffla, prit une grande respiration et sonna. C'est Ron qui vint lui ouvrir.

R : C'est bon ?Alors John ? Mione va bien ?

D : Je...Hermione viendra vous en parler...je suis partie directement après qu'il soit sortie de l'appartement.

R : Tu sert pas a grand chose hein !!! Entre Harry t'attends dans la cuisine.

Ils se dirigèrent dans un long couloir, Drago remarqua les nombreuses photos de l'ordre, de Poudlard, du trio et de Harry et Ginny.

Ha : Ah Drago enfin !!! Mione va bien ? Se connard c'est un traite ou pas ?

R : Laisse tomber il en sait rien, il est venu direct sans rien savoir.

D : Hermione viendra vous en parler elle même, je ne suis pas un Hibou. Il est où Scabior ?

Ha : Suis moi !

Et ils descendirent dans la cave où était retenu le rafleur.

S : Oh mais qui vois-je ?Le jeune Malefoy ! Le traite a son sang ! La honte des Mangemorts ? Tes pas avec ton cher papa en prison ?

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant