Harry avait passé toute la journée et une bonne partie de la soirée a chercher qui était les responsable de la contrebandes d'objets magiques et de potions dangereuse. Cette affaire avait prit de l'ampleur quand le ministre avait exigé que l'ont trouve les responsables aussi vite que possible, sans pour autant donner les raisons a cet empressement soudain. On s'entait bien qu'ils étaient inquiet au Magenmagot. Harry avait l'impression de revivre la monté de Lord Voldemort. Il travaillait donc d'arrache pied avec John.
John était un Auror de 23 ans,les cheveux châtain cours et les yeux bleu. Il sortait avec Hermione depuis quelques mois grâce a Harry.
J : Cette affaire me prend la tête, franchement Harry ce ne sont que quelques babioles magiques et des potions qui disparaissent c'est pas la première fois, alors pourquoi en faire toute une histoire ?
Ha : Je sais bien,mais le Magenmagot est inquiet et ça sa m'inquiète encore plus que ses vols.......
J : C'est juste quelques sorciers qui s'essaient a la magie noire pour frimer et plaisanter comme d'habitude. On perds nôtre temps on devrait être a la recherche des partisans de Voldemort qui airent librement dans la nature !!
Ha : C'est peut être liés, ce sont peut être des Mangemorts qui vols tous ça, tu as fait envoyé un message a M&Z Corporation ?
J : Oui il y a 2 jours on as pas eu de réponses.
Ha : Pourquoi ça ne m'étonne pas, Malefoy était déjà insupportable à Poudlard,vaniteux et imbu de lui même. Pourquoi il se déplacerait ?
J : Ouais enfin c'est une demande officiel si il veux pas finir à Azkaban il dois se présenter au bureau des Auror rapidement, sinon je me ferais un plaisir d'aller le chercher moi même.
Ha : Ouais enfin bref je vais aller faire un tour dans l'allée des embrumes, Va faire un tour a pré-au-lard pour voir ce qu'il se dit.
J : Ouais....euh Harry avant de partir, est-ce que Hermione ta dit un truc sur nous ?
Ha : Comment ça ?
J : J'arrive pas a la cerner depuis quelques temps, on se vois presque jamais, elle m'évite.
Ha : Tu sais, je suis pas le mieux placer pour te parler de ça, Hermione elle vie pour son métier, elle....elle aime sa liberté. Mais je suis sur qu'elle tien a toi tu sais.
J : Mouais je vais aller la voir avant d'aller mener mon enquête, je suis sur qu'elle bosse encore a cette heure ci, elle aussi....
Et il partir chacun de leurs côtés. John arriva devant le bureau d'Hermione, pris une grande respiration et toqua.
H : Oui entrez !!.....Oh Bonsoir John, désolé pour hier mais les Troll se sont mis a construire des barrages pour que les centaures n'est plus d'eau....
VOUS LISEZ
L'Ombre de la guerre
FanfictionNon loin de là, tapis dans l'ombre une menace grandit. Et si la guerre n'était pas fini comme nous le pensions....