Nous retrouvons nos héros deux ans plus tard. Harry avait demandé Ginny en mariage à noël et bien sur elle avait dit oui. Ron sortait depuis quelques mois avec une jeune sorcière nommé Katie Smith. Hermione avait emménager au manoir Malefoy non sans une certaine appréhension, il y a quelques mois de cela.
Et nous les retrouvons en ce Samedi 5 Juillet pour célébrer le mariage de Harry et Ginny. Les garçons qui avaient réussi a bien s'entendre étaient au terrier pour ce préparer alors que les filles étaient au Square Grimmaurd.
G : Et si rien ne va ?Si ma robe se déchire ? Ou si je tombe ? Et si des troll des montagnes décident de venir tous gâcher !!!!
H : Oulaaa on se calme,on respire et on se détends !! inspire.....et expire ! Gin avec ta mère on c'est occupée de tous et tous est parfaitement sous contrôle !
G : Oui mais.....
H : Écoute moi bien Ginerva Molly Weasley, dans moins d'une heure tu sera marié avec le plus géniale des hommes et ton mariage sera une parfaite réussite. Alors enfile de suite cette robe avant que je t'assomme !!
G : Je crois que je stress un peu !
H : Un peu hein ?
G : Oh ba tu verra quand tu te mariera !! tu fera moins la maligne !!
H : On verra ça en temps voulus !! alors enfile ta robe et bois ça !
Elle lui tendit un verre de whisky pur feu.
G : Ce n'est pas raisonnable
H : Oh si sa l'est.
Ginny le bus cul sec et enfila sa robe. Elle portait une robe blanche cintrée en dentelle. Elle était sublime.
G : Oh non !!! ne te met pas a pleurer !! après tu sais que je pleure aussi !
H : Tu es magnifique Gin ! Et je suis si heureuse.
On toqua a la porte.
H : C'est ton père !On se vois dans quelques minutes Mme Potter !
Elle l'embrassa et transplana sur le lieu ou devait avoir lieu la cérémonie.
Harry et Ginny avait décidés de se marier au Terrier, dans le jardin. Avec seulement les amis proches et la famille. Hagrid et tous les professeurs de Poudlard étaient bien sur présent.
Harry qui portait un magnifique costume noir attendait l'arrivée de Ginny debout devant l'autel.
Tous le monde étaient déjà installé et Hermione alla se placer au côté gauche de l'autel. Ron qui était le témoin de Harry essayait temps bien que mal de calmer ce dernier, qui ne tenais plus en place.
Hermione croisa le regard de Drago qui le gratifia de son plus beau sourire. Il était si beau dans son costume noir, sa chemise blanche. Il scrutait d'un œil attendri sa belle qui portait une longue robe rose pâle.
VOUS LISEZ
L'Ombre de la guerre
FanficNon loin de là, tapis dans l'ombre une menace grandit. Et si la guerre n'était pas fini comme nous le pensions....