Hermione c'était levée de bonne heure, elle n'avait pas beaucoup dormis, mais elle voulait aller bosser pour éviter d'avoir a croiser John au petit déjeuner.Elle prit une rapide douche, s'habilla et transplana au ministère qui été en effervescence. Harry faisait les cent pas devant le bureau du ministre.
H : Bonjour Harry !Il se passe quoi ?
Ha : Oh bonjour mione ! Hier quand tu es partie j'ai été appelé pour un meurtre, on as passé toute la nuit a analyser la scène de crime...
H : Oh c'est horrible !Mais pourquoi tous le monde panique ?
Ha :Hermione....quand la victime a été trouvé....il...il y avait la marque des ténèbres dans le ciel !
H : PARDON !!!!Mais....
Le ministre déboula dans son bureau et fit rentrer Harry et Hermione, John se trouvait juste derrière eux.
M : Asseyez-vous !
H : Euh Mr le ministre je ne pense pas être à ma place ici
M : Si,justement je vous est fait transférer Granger, jusqu'à nouvelle ordre vous êtes affiliée au département de la justice. On as besoin de vous !
H : Bien Monsieur
M : Comme vous le savez hier soir Amélia Bones a été tuée a son domicile !
H : Oh mon dieu c'est Amélia qui est morte !!!
M : Oui elle a reçu un sortilège impardonnable, le plus inquiétant c'est la marque des ténèbres apparu au dessus de sa maison
J : Il reste encore une bonne dizaine de Mangemorts en libertés
Ha ; Puis avec cette histoire d'objets volé et de potions qui disparaissent...
M : D'ailleurs miss Granger, je vais vous demander de rester en poste chez M&Z Corporation !
H : Vous voulez que je monte la garde dans l'entreprise en gros ?
Ha : C'est dangereux et si elle tombe sur des Mangemorts !!
J : Sa devrait être moi !
M : Non on as besoin de discrétion et Miss Granger est capable de se défendre, n'est ce pas miss ?
H : Oui oui bien sur, je le ferais. Mr Malefoy est au courant ? Parce que sa ne va pas lui plaire...
M : En réalité il a demandé a ce que ce sois vous, je site « a choisir je préfère que ce sois Granger plutôt que Potter »
H : ah ok et je dois y aller quand ?
M : Allez chez vous, vous préparer et aller y directement ! On ne sais pas combien de temps vous aller y rester miss par contre !
H : Aucun souci, j'y vais alors si vous me le permettez ?
M : Bien entendu, attention a vous!
Elle fit un clin d'œil a Harry qui fulminait. Et elle posa un regard vite fait a John puis transplana.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour préparer des affaires et après une petite hésitation elle transplana devant M&Z.
B : Non mais pour qui il se prends le Ministre hein ?? Il nous envoie un de ses toutou comme si on été pas capable de gérer la situation !
D : On en est pas capable Blaize !! on as pas trouvé le coupable encore et au vue de se qui sait passé,j'ai pas le choix et tu le sais.
B : Je le sais Drago....mais Granger quoi....GRANGER !!!!!
VOUS LISEZ
L'Ombre de la guerre
FanfictionNon loin de là, tapis dans l'ombre une menace grandit. Et si la guerre n'était pas fini comme nous le pensions....