Chapitre 17

473 16 0
                                    

Ils pénétrèrent dans un long couloir étroit et sombre, les murs étaient recouvert de tableaux représentant des scènes de guerre pour la plus part.

Hermione/John se dirigea vers une porte d'où on percevait des voix. Elle regarda ses amis et ouvrit la porte. La pièce était grande et lumineuse. A L'intérieur il devait y avoir une dizaine de rafleurs et 5/6 Mangemorts. Mais pas d'Ombrage a l'horizon. Nos sorciers se doutait bien qu'elle ne serait sûrement pas là.

Mangemort : Oh John que nous ramène tu donc ?

J/H: Potter et sa bande !

Rafleur : Tien, tien tien mais c'est le jeune Malefoy et le jeune Zabini ! Bien joué John.

J/H: Où est Ombrage ? J'aimerai lui montrer ma prise !

Mangemort : Tu sais bien qu'elle ne se montre pas John ! Elle nous laisse faire le sale boulot, elle se pointera quand le ministère sera tomber maintenant.

Rafleur : Ta pas eu tous le monde John ! Il manque a fille !! Ta pas été capable d'attraper ton ex ?

J/H : Je ne sais pas où elle est, mais je vais la trouver !

Rafleur : Ouais parce que nous on aimerai bien s'amuser avec elle !

Mangemort : Pitoyable ! Comment tu peut vouloir toucher une sang de bourbe !! Bon alors tu nous les laisse du coup ?

J/H : On dois les garder en vie hein, ils seront un atout si sa tourne mal !

Rafleur : On va bien les bichonner ne t'inquiète pas.

Mangemort : Elle les voulaient mort pourtant !

J/H : Changement deplan !

Trois rafleurs commencèrent as'approcher des garçons et Harry fit signe aux autres que c'était le moment.

Tous se passa très vite. Hermione désarma le mangemort qui se tenait devant elle et les autres qui s'étaient détaché s'occupaient des rafleurs. On n'y voyait plus grand chose a cause des sorts qui fusaient dans la pièces.

Puis une énorme explosion fit voler nos cinq sorciers hors de la pièce. Ils étaient beaucoup plus nombreux dans cette maison que Harry le pensait. Prit de court et sans moyen de replis, il décida que tous le monde devait se replier,la situation leurs échappaient.

Ha hurlant : On s'en va !!!!

Dans la panique et en évitant les sortilèges qui leurs arrivait dessus Harry essayait de voir si tous le monde avait transplaner mais a cause de la poussière et des attaques incessante, il ne vit qu'un épais nuage de poussière et les Mangemorts qui se rapprochait, il transplana aussitôt.

Au Square Grimmaurd Ginny aider les garçons a se relever et a reprendre leurs souffle.

B : Putain mais ils étaient combien ?

R : Plus de 20 c'est sur !!! ils sortaient de tous les côtés !!

Ha : Personne n'est blessés ?

B : Non ça va !

G : Où....où est Hermione ? Harry où est Hermione ?

D'un seul coup la panique prit place dans la tête de Harry, Ron et Drago.

Ha : Elle....je....

G : Elle est resté la bas ? Non Non Harry ne me dit pas qu'elle est....

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant