Chapitre 15

510 13 0
                                    

Hermione n'avais pas bougée quand les lèvres du serpentard avaient touché les siennes.Cependant elle ne le repoussa pas, elle se surpris même a aimer cette sensation. Et sans s'en rendre compte elle lui rendit son baiser.

Un bruit sourd les ramenèrent a la réalité et Drago relâcha la jeune femme toute en la regardant dans les yeux pour y déceler une quelconque réaction...Hermione elle pinçait ses lèvres et essayait de remettre de l'ordre dans ses idées. Puis après quelques secondes elle parvint a articuler.

H : On....ils relèvent les Aurors on va....pouvoir y aller

Drago sans rien dire, lui fit un oui de la tête, ils se levèrent et discrètement cachés sous la cape ils réussirent a se faufiler à l'intérieur avant que les portes ne se refermes.

L'ambiance a l'intérieur était lourde et oppressante. Tous étaient très lugubres, froid et les cris de certains prisonniers résonnaient contre les mur sale et humides. Drago indiqua la porte qui permettait d'accéder aux étages et ils s'y engouffrèrent en silence. Chacun fuyait le regard de l'autre, trop mal a l'aise pour dire quoi que ce soit. Et puis il faut le dire le lieu donnait juste envie de partir en courant le plus loin possible.

Ils grimpaient les marches accélérant le mouvement inconsciemment a chaque nouveau cris qui résonnais. Puis arrivant au niveau 2 Drago se figea un instant devant une cellule.

H : Drago ça va ?

D : C'était la cellule dans laquelle j'étais.

H : Oh....j'en suis désolé mais... on dois avancer...

D : Oui oui pardon...on y va !

Arriver au niveau quatre ils tombèrent nez a nez avec des Aurors qui discutaient en marchant le long du couloir. Nos deux sorciers se collèrent contre le mur et avancèrent sans faire le moindre bruit. Hermione chercha du regard la cellule où était gardé Dolorès Ombrage. Elle fit signe a Drago que c'était la dernière sur la droite. Sur la vieille porte il y avait inscrit ƩΦ407 Ombrage. Une toute petite trappe se trouvais sur la porte? pour que les Aurors puissent regarder à l'intérieur des cellules de temps en temps. Seulement Hermione ne pouvait l'ouvrir sans se faire surprendre par les deux Aurors qui discutaient toujours en longeant le couloir. Par chance au bout d'une quinzaine de secondes un hurlement, provenant d'une cellule près de l'entrée du niveau,interpella les Aurors et Hermione en profita pour ouvrir la trappe. La cellule était très petite et peu éclairé mais elle perçut très distinctement la silhouette d'une femme a l'intérieur. Vêtu du traditionnel habit de prisonniers gris, Ombrage semblait aller parfaitement bien, pourtant chaque prisonniers d'Azkaban subissait le même châtiment, une fois arrivés ici ils sont enfermés dans leur propre tête et ne sont plus capable d'avoir la moindre pensée agréable, mais Ombrage était calme et avait l'air même très reposée. 

Hermione laissa Drago regarder a son tour et ensuite il se fixèrent sans comprendre comment c'était possible. Refermant la trappe avec discrétion, ils se faufilèrent dans les escaliers. Une fois hors de porter de voix des Aurors,Hermione ne puis s'empêcher de lâcher un profond soupire.

H: Alors là !! comment elle peut être ici et sur le chemin de Travers dans la même journée ?

D: J'ai peut être était abusé et il s'agissait d'une personne ayant prit du Polynectar !

H: Impossible...tu as bien vue qu'elle allait parfaitement bien là et tu es bien placé pour savoir que ici on ne peut pas aller bien !

D: Oui elle n'avait pas l'air de subir le même sort que les autres...

L'Ombre de la guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant