De l'amour à la haine

4.4K 127 7
                                    


Je me suis levée discrètement le lendemain matin, et j'ai filé dans la salle demain. Je n'ai malheureusement pas le temps de prendre un bain, alors je me contente d'une bonne douche chaude. La baignoire est assez grande, un ciel de douche a été installé au dessus, histoire de faire varier les plaisirs. L'eau coule sur mon visage, je me remémore ces dernières 24h, dignes d'une série américaine. Je termine de me laver, je reste un moment sous le jet d'eau et lorsque j'éteins son arrivée, je sens des mains passées sous ma taille se refermant sur mon ventre. sa tete se blottit sur mon epaule en l'embrassant.

"Tu pars déjà trésor...?"

Je souris, je colle mon dos contre son torse et referme mes bras sur les siens

"Je pensais avoir fini..." 

Matt se penche pour rallumer l'eau, de toute évidence ça n'est pas fini. Il embrasse mon épaule,mon cou, ma nuque et me murmure

"Ce tatouage m'intrigue toujours.

- l'histoire qui va avec risque de ne pas satisfaire ta curiosité."

 Mon taoutage est en forme de croix chrétienne un peu stylisée, les branches sont représentées par des lettres grecques : deux delta pour la gauche, et deux alpha en miroir pour la droite. Simple, tout en noir.

"C'est en mémoire de ma grand-mère, c'est écrit Dada en calligraphie grecque."

Ses doigts redessinent chacune des lettres doucement.

"J'aime beaucoup, d'autant plus quand j'en connais la signification." Il embrasse document ma peau à se niveau. Je me retourne pour le regarder, son regard est doux, si tendre. Mon coeur s'emballe, cet homme me fait tant d'effet. Je pose mes lèvres contre les siennes. Mes mains caressent sa peau. Je m'écarte de lui.

"Je te laisse te doucher" Il grogne pour montrer son mécontentement et en souriant je sors de la baignoire. Je passe un peignoir et me poste devant le miroir pour continuer à me préparer. Je me maquille pendant que ma gueule d'ange termine sa douche. Une fois fait il vient se poster derrière mois, une serviette autour de la taille, il grimace face aux miroirs.

"Quoi tu n'aimes pas ce que tu vois?

- Si si je viens juste de m'apercevoir que je dois repasser chez Daryl pour me changer."

Et là, comme si c'était naturel, je sors sans contrôle

"Tu n'as qu'à t'installer ici." En entendant mes propres mots, je reste figée. Pourquoi est ce que j'ai dit ça?

" Hum c'est gentil, mais c'est un peu tôt mon ange non?

- C'est toi qui vois, en tout cas tu sais que tu es le bienvenu" Je me retourne et dépose un baiser sur sa joue avant de filer dans la chambre pour cacher ma déception. 

Lorsque j'ai fini de m'habiller, je nous prépare des cafés. Matt passe devant moi en m'embrassant sur le front " A tout de suite, je fais vite, on se retrouve au boulot" Je lui souris sans répondre.

La journée se passe et à 17h, comme convenu, je rejoins Lisa pour un essayage de robe.

"Je pensais pas que tu viendrais me chercher

- Pourquoi ça? dis je surprise

- Ben après ton départ d'hier, je pensais que tu m'en voulais, de t'avoir caché que j'étais avec Daryl et d'avoir retrouvé Matt en notre compagnie.

- Pas du tout ma belle. Et puis, daryl est le frère de Matt, ça doit être quelqu'un de bien derrière ses grands airs!"

Lisa rit, et me prend par le bras

D'amour ou D'amitié ... (Is it love? Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant