Le réveil sonna ce matin là. J'ai une angoisse tout d'un coup. Et si ma promotion n'est pas tres appréciée par l'équipe et par Matt particulièrement. Il était tellement enthousiaste d'avoir été recruté en tant que graphiste pour ce nouveau magazine. Je me lève, il est beaucoup trop tôt je n'ai rendez-vous qu'à 10h mais je ne veux pas éveiller de doutes.
"Matt lève toi! Tu vas être en retard
- hum princesse, c'est pas comme ça que l'on réveille un homme endormi..."
Je soupire. Il veut un réveil digne des hommes, il va l'avoir.
Je remonte sur le lit en passant sur lui et je blottis mon corps sur le sien. ma main glisse du creux de ses reins à ses épaules, j'embrasse sa peau doucement. Je l'entends grogner ce qui me fait sourire. je m'approche de son oreille " debout mon amour" et ma bouche joue avec le lobe de son oreille.
"mon ange, tu veux pas que j'aille travailler en fait...."
Je souris à nouveau, comment cet homme si virile peut être aussi mignon....
Je me lève brusquement et lui jette un oreiller dans la figure " debout!"
" si j'étais toi je me mettrais à courir maintenant..!"
J'applique ses conseils au mot, je me mets à courir dans le salon, pas assez vite. D'un bras il attrape ma taille et me soulève, je suis prise d'un fou rire
" tu vas le payer très cher princesse!"
Il m'allonge sur le canapé, presque brutalement et se place au dessus de moi.
" tu comptes faire quoi maintenant?
- rien je suis une pauvre femme sans défense!" je n'arrête pas de rire.
" sans défense? à d'autres. Je réfléchis à ma vengeance... Jouer à faire monter le désir princesse pour ensuite prendre une douche froide, c'est pas humain. La sentence sera en conséquence!"
Je pouffe de rire et je lève mes mains au dessus de ma tête en guise de paix
" Je me rends!
- Tu fais moins la maligne là" il hausse un sourcil et son regard se met à pétiller.
" Qu'avez vous derrière la tête monsieur Ortega.?
- si tu savais..."
Les volets sont encore fermés. Le soleil passe tout juste à travers la fenêtre. Dans cette semi-pénombre, il est tellement sexy... Je me mords la lèvre.
" et en plus elle continue..."
Je ris de nouveau. Il se penche vers moi, colle son corps au mien, et murmure à mon oreille...
"Je vais devoir terminer ce que tu as commencé..."
Je sens sa main glisser le long de ma jambe, soulevant la chemise, sa chemise que j'avais juste passée, dévoilant mes fesses. Il faut que je résiste, je ne dois pas tomber dans le piège. Je ferme les yeux, je sens son souffle dans mon cou, chaud et humide.
"Tu ne m'auras pas...
-Je sais déjà que tu es dingue de moi, je t'ai eu depuis longtemps!
- A ce moment précis, je sais que tu veux juste me rendre la monnaie de ma pièce, c'est pas beau la vengeance."
Je sens mon shorty glisser, mon coeur s'accélère.
Son téléphone sonne, il me regarde et lève les yeux au ciel. " Sauvée par le gong, c'est tellement injuste" Je ris.
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié ... (Is it love? Matt)
FanficRêves et désillusions... Emma part vivre à New-York. Et la vie qu'elle va vivre est loin de celle qu'elle avait imaginé. Amitié, amour... sa tête et son coeur se contredisent sans cesse. Lequel des deux sera vainqueur?