Nous avons passé une bonne partie de la soirée à danser l'un contre l'autre... plus rien n'existait .
Quand un moment il chuchote à mon oreille "Jai bien failli le tuer ..."
Je m'écarte de lui et le regarde, il est bien sérieux tout d'un coup.
" de qui tu parles.
- du blond qui nous sert de manager..."
Je lui souris amusée .
" tu sais je n,ai jamais aimé les blonds, Jai toujours préféré les bruns avec un côté un peu bad boy, il n'avait aucune chance ..."
Il souri et pose son front contre le mien , le regard baissé...
" daccord... mais il a quand même posé les mains sur toi... "
Je me penche à son oreille, pressant un peu plus mon buste contre le sien pour lui susurrer " dis toi.. qu'il a eu seulement droit à ca... toi en revanche... tu auras le loisir de m'ôter cette jolie robe ... et de faire ce que bon te semble par la suite ... avec tes mains ou autre ..."
Je le sens déglutir pour dire "je crois qu'il faut qu'on parte !" Je ris, il prend ma main et m'attire vers la sortie en courant , nous arrivons au parking. Il se dirige vers sa moto, moi vers ma voiture puis il revient vers moi, me plaque le dos contre la portière et m'embrasse passionnément en remontant ma robe ...
" tu pourrais au moins attendre qu'on soit arrivé !
- ah non non je peux pas! Je veux pas! Mais ok..."
Puis il passe une main dans ses cheveux "princesse ...
-oui?
- tu penses que tu peux m'héberger pour ce week end ?
- aussi longtemps que tu le souhaites gueule d'ange!"On se retrouve dans mon hall d'entrée , il est derrière moi entrain de me manger le cou.... les portes s'ouvrent nous entrons , l'ambiance est chaude , nos mains se caressent, je commence à défaire sa chemise, il grogne entre deux baisers.
Nous arrivons à l'étage . J'ouvre rapidement la porte d'entrée et nous courons l'un derrière l'autre jusqu'à la chambre.
Une fois arrivés, il m'embrasse tendrement avant de me faire tourner dos à lui , il embrasse mon cou, je ferme les yeux et me laisse faire , il passe les mains sur mes fesses pour défaire le premier bouton , je souris , je frisonne ,il me murmure
" tu m'as dit que je pouvais... "je secoue la tête en guise d'approbations, je sens ses mains sur mes fesses défaire un à un les boutons. Quand il est arrivé au dernier il se recule pour me contempler avant de me faire tourner face à lui... je prends les devants.. je m'avance à lui et défais le reste de sa chemise , je fais glisser lentement ses manches le long de ses bras tout en embrassant son corps sensuellement... qu'est ce que j'aime ce corps... je me recule, je monte debout sur le lit face à lui, lui tend la main pour qu'il me rejoigne... je passe la main dans mes cheveux pour ôter les quelques barrettes et défaire en un mouvement de tête ma coiffure. Je le fais reculer doucement et me plante devant lui, je plonge mon regard dans le sien, ma main fait glisser doucement une première bretelle de ma robe. Il déglutit. Mon autre main fait glisser la deuxième et dans un mouvement souple ma robe glisse le long de mon corps jusqu'à mes pieds... il soupire . Il me regarde
"Elle est encore plus belle quand elle tombe..."
Je lui souris de façon coquine . J'avance vers lui, on s'embrasse encore et encore mes mains sur son corps brûlant, je défais sa ceinture , la fermeture de son pantalon, que je fais glisser jusqu'à ses pieds . Ma langue joue autour de son nombril, mes mains attrapent son boxer qui rejoint son pantalon je me relève vers lui en laissant mes lèvres au contact de sa peau... je le sens essouflé, je souris au désir que j'ai su provoquer "tu me rends dingue...". Je mordille son oreille puis sa lèvre inférieure et je sépare mon corps du sien... "hum ou tu vas? Non reviens" je me tourne pour lui faire dos et doucement je fais glisser ma culotte le long de mes jambes...je lance par dessus mon épaule "attrape moi...
- quoi?!"
Je descends du lit et me dirige vers le salon obscure...
" eveil tes sens, attrape moi..."
Et je disparaîs
Je l'entends descendre du lit
" mon ange si je t'attrape tu vas le regretter ..."
Je me cache derrière le canapé à croupi , je sens une main saisir la cheville et me faire glisser sur le sol. Matt est au-dessus de moi " tu as cru pouvoir m'échapper ?
- hum j'en avais pas très envie à dire vrai ...
- tu es un vrai petite coquine... "
ma langue vient jouer avec oreille, ma jambe remonte le long de la sienne pour se bloquer dans son dos, je me cambre davantage. " tu n'as pas idée..." et nous faisons l'amour la sur le sol, passionnément ardemment... amoureusement ... .
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié ... (Is it love? Matt)
FanfictionRêves et désillusions... Emma part vivre à New-York. Et la vie qu'elle va vivre est loin de celle qu'elle avait imaginé. Amitié, amour... sa tête et son coeur se contredisent sans cesse. Lequel des deux sera vainqueur?