Il fait noir. Mes souvenirs me reviennent : Mon premier échange avec Matt dans cet ascenseur, notre première danse sensuelle, notre premier baiser, la première fois qu'on a fait l'amour, nos rires, nos disputes, nos retrouvailles, le visage de Lola, mon ventre arrondi et mes clichés d'échographie. Tous mes moments de bonheur me sautent au visage. Je sens une main dans la mienne. A qui est elle? Je tente de la bouger, mais j'ai l'impression que mon corps ne me suit pas. Je tente de nouveau..." Elle se réveille, Matt regarde!"
Je sens une main sur mon visage, ça y est je la reconnais, elle est si douce, si chaude. Mon corps la connait par coeur, il pourrait la reconnaitre parmi mille.
"Princesse?"
Pas de doute c'est Matt! Mon coeur fait un bon en entendant ce mot que lui seul m'adresse.
"Princesse tu m'entends?..." Sa voix est si douce, il me chuchote à l'oreille.
Je tente d'articuler quelque chose....
" Elle a bougé les lèvres cette fois c'est sure, elle se réveille" JE reconnais la voix de Lisa au loin. Il faut que je parle!
"hum salut gueule d'ange...."
J'entends un soupire de soulagement. Un baiser sur mon front. De l'eau tomber sur ma joue. De l'eau? il pleut?
"Princesse... montre moi tes beaux yeux...
- hum j'ai pas envie..."
Je l'entends rire
" Allez mon ange, pour moi..."
C'est un effort surhumain, mes paupières sont si lourdes. Je les ouvre doucement, je suis d'abord éblouie, puis ma vision s'accommode et rencontre le regard ravageur de mon beau brun. Je souris
"Salut..."
Il a un grand sourire, ses yeux sont mouillés. Il est penché au dessus de moi et chuchote "salut..."
On reste là a se contempler, comme si c'était la première fois.
" hum excusez moi les amoureux, mais nous aussi on était mort d'inquiétude!"
Matt me sourit encore et s'écarte, je vois Daryl planté derrière lui.
" Contente de te voir aussi Daryl... tu m'aurais presque manqué!
- Ah ben ça va! tu n'as pas perdu ta répartie, c'est que tu vas très bien!
- Je peux savoir pourquoi tout le monde est autour de moi d'ailleurs?
- Tu ne te souviens de rien? Je n'y étais pas, je ns suis arrivée qu'après.
- Oh Emma c'était horrible - Lisa s'avance vers moi en pleure- Tu étais là par terre, il y avait du sang partout...
- du sang?
- tu ne te souviens vraiment pas?!"
JE cherche le regard de Matt comme un appel à l'aide, et là c'est le flashback, sébastien et son sourire sadique, la bagarre et le cou de feu, mes jambes qui lâchent...
"si ça y est....et ...
- Ne t'inquiète pas mon ange, tu ne le reverras plus..."
Je soupire de soulagement.
" tant mieux, je me demandais pourquoi il y avait autant de Ortega dans ma chambre..." Ortega? autant? Je percute je m'assois sur le lit d'un bond en panique, je passe mes mains sur mon ventre.
Matt me saisit les mains doucement.
"Calme toi mon ange, ils sont toujours bien au chaud à l'intérieur. J'y ai veillé...
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié ... (Is it love? Matt)
Fiksi PenggemarRêves et désillusions... Emma part vivre à New-York. Et la vie qu'elle va vivre est loin de celle qu'elle avait imaginé. Amitié, amour... sa tête et son coeur se contredisent sans cesse. Lequel des deux sera vainqueur?