Moi, Emma, petite française venue conquérir New-York... Je n'ai pas conquis New-York, c'est elle qui m'a conquise ....
J'ai donné naissance à deux magnifiques enfants, Louis et Julia, qui me comblent de bonheur. Ce n'est pas toujours évident, je fatigue beaucoup, mais Matt m'aide énormément, il prend bien soin de nous.
La petite Lola a soufflé ses 7 bougies. Elle ne m'a plus jamais reparlé d'Hilda, j'appréhende le jour où elle aura des questions à son sujet, pour l'instant elle est heureuse d'avoir une vraie famille qu'elle n'a jamais eu, tout comme moi.
Daryl et Lisa se sont séparés. Je reste proche de Lisa qui a très mal vécu cette rupture, elle ne comprend pas. Je pense que Daryl n'était pas pret, ils n'avaient pas les mêmes attentes de leur relation et il a préféré s'éloigner. C'est difficile de les voir séparément maintenant, peut être qu'un jour ils se retrouveront.Matt et moi, nous nous sommes mariés l'été suivant, une grande fête , avec nos amis, notre famille se résume à nous 6 , Daryl et leur abuela, que j'ai eu le plaisir de rencontrer enfin. Elle ne vit plus proche de New-York mais a quand même fait le déplacement pour l'occasion.
Ce soir là, j'ai cru voir un rapprochement entre Daryl et Lisa, je pense qu'il n'est pas si pret que ca à lui dire réellement au revoir, et qu'il regrette déjà. Il se pose énormément de questions. Étrangement, il m'a choisi pour etre sa confidente de cœur, meme si nous continuons à nous embêter, notre relation a beaucoup évoluée .À Carter Corporation, la première édition de "BOSS" est enfin sortie. Je ne m'attendais pas à un tel succès, personne en fait. Ce qui n'a fait qu'accroître la pression. Mes journées de business-woman sont bien remplies et lorsque je rentre le soir retrouvant mes 3 petites têtes d'ange je n'ai plus le temps de prendre du temps pour moi, pour nous.
Matt a le même rythme que moi, nous avons engagé une nourrice pour nous aider, meme si l'idée de confier ma descendance à quelqu'un d'autre ne m'enchante pas, nous n'avions pas tellement le choix.
Je continue de prendre des photos, par besoin professionnel entre autre, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché un crayon ou fait un pas de danse. J'ai inscrite Lola dans une école de danse à sa demande, elle est très douée .Enfin voila, je ne m'attendais pas à cela en débarquant sur le continent Américain. Ce qui m'arrive est bien au dessus de toute espérance... qui sait ce que la vie me réserve désormais. Une chose est sûre, je suis prête à tout affronter ...
---------------
Tome 2 par ici : Amnésie. Tome 2. Is It Love - Matthttps://www.wattpad.com/story/125400076-amn%C3%A9sie-tome-2-is-it-love-matt?utm_source=web&utm_medium=email&utm_content=share_myworks
VOUS LISEZ
D'amour ou D'amitié ... (Is it love? Matt)
FanfictionRêves et désillusions... Emma part vivre à New-York. Et la vie qu'elle va vivre est loin de celle qu'elle avait imaginé. Amitié, amour... sa tête et son coeur se contredisent sans cesse. Lequel des deux sera vainqueur?