Desilusions

3.4K 117 1
                                    

La soirée s'est passée tendrement, nous nous sommes couchés dans les bras l'un de l'autre. Lorsque le réveille sonna, j'ai eu du mal à émerger. Mais j'étais seule. Je me frotte les yeux, la pièce est vide ."Matt?!" Je le vois apparaître dans le cadre de la porte, me souriant, il s'avance et me vole un baiser "bonjour ma princesse ...
- quelle heure il est?
- l'heure de te préparer pour aller au boulot. 7h45." Je saute du lit en sous vêtements .
Mon homme me regarde plein de désir
"Range tes yeux gueule d'ange, on a pas le temps!"
Il s'avance vers moi, je pars en courant dans la salle de bain "Jai dit non!".25 min plus tard je suis prête , je sors de la salle de bain, et je vais me faire un café.
" tu es pret toi?
- presque! Faut que je me coiffe !"
Je rigole, je pense que matt n'a jamais coiffé sa crinière brune.
Il se plante devant le miroir. Je le regarde en buvant mon café. Il passe sa main dans ses cheveux et l'ébouriffe . " voilà !" Je le regarde toujours, et me dis à moi meme "ok je capitule , tout le rend sexy..."
"Allez on y va"
On est arrivé dans le parking de carter corp, lui sur sa moto et moi dans ma voiture. Je n'ai évidemment pas oublié mes affaires de danse pour mes petits rats de ce soir, Jai hâte !
Alors qu'on est dans l'ascenseur il se tourne vers moi " qu'est ce que je pourrai te faire en 42 étages?!" Et la l'ascenseur s'arrête pour faire entrer des gens. Je rigole " de toute évidence pas grand chose !" Nous sommes collés à la paroi arrière par l'attroupement qui est entré dans la cage. Personne ne peut nous voir je décide d'avoir la main un peu baladeuse... Matt me regarde en rougissant et serre les dents , je sens le désir monter en lui " tu triches, arrête ca..." je souris, je fais tomber mon portable au pied de Matt "oups...
-tu n'as pas intérêt ..."
Je vais me gêner je me baisse, et remonté doucement en faisant glisser ma main le long de la face interne de sa cuisse. Lorsque j'arrive au niveau de sa hanche, je me relève complètement , Matt a les yeux fermés , il contrôle sa respiration.
Les portes s'ouvrent au 42eme etage, je m'avance et je vois que Matt reste collé à la paroi.
"Tu ne veux pas aller travailler ?
- tu me le paieras cher!" Et il passe devant moi. Je ris a plein poumon!

Le soir 18h30, je file rapidement disant à matt que j'avais une course à faire , il n'est pas sensé passer à la salle ce soir et on doit se rejoindre chez lui.
Jarrive a la salle Hilda me fait un grand sourire "tout est pret! Merci encore "
Je lui souris en retour et me dirige vers la salle
10 petites filles de 6 à 10 ans, m'attendent.
" Bonjour à toutes ! Je suis Emma! Vous êtes prêtes ?!"
Avec de mignons petits sourires elles répondent un "ouiiii" en chœur. Mon petit cœur fond, je sens que je vais adorer ca !!
Je fais un tour de salle pour me familiariser avec les prénoms et placent les petits rats en quinconce. Je me place au centre et débute les échauffements doucement "1,2,3 plié-tendu, 6,7,8..." elles m'imitent trop mignonnes.
"Allez en musique" je lance la musique et nous recommençons. 30 min d'échauffement . " allez boire et on commence la chorégraphie .
J'ai choisi une chanson de Coldplay et the chainsmokers. Je leur montre le premier enchaînement une fois, et leur détaille pour qu'elles l'apprennent elles sont très appliquées.
5 min avant la fin, je vois le reflet de Matt dans le miroir, je souris, il m'a grillé. Il regarde mes petits rats danser avec un grand sourire.
" voilà c'est fini!"
Une petite puce me lance "on revient demain?!"
Je déglutis, et souris je ne m'attendais pas à un tel entrain " oui d'accord à demain!" . J'entends un grand "ouais!" Dans l'assemblé je rigole en rassemblant mes affaires.
Dans mon dos j'entends , "Emma?" Je me retourne, cest Lola du haut de ses 6 ans avec ses grands yeux noisettes qui me sourit. Je fais un grand plié pour arriver à sa hauteur " oui mademoiselle Lola?" Matt nous regarde de loin assistant à toute la scène.
Lola me saute au cou avec un grand "merci!" . Je reste figée, je suis surprise de son geste et reprenant mes esprits je referme mes bras autour d'elle , elle a son visage dans mon cou. Je me relève en disant " De rien ma puce". Elle écarte son joli visage de moi. Je comprends tellement Matt, tout ca n'a pas de prix, je lui souris. Et j'avance vers Matt. C'est alors qu'elle me lance " tu as vu mon amoureux est la!
- ton amoureux ?!ou est ce qu'il est?!"
Et avec sa main toute mignonne elle désigne Matt. Je souris " tu en as de la chance , un si beau jeune homme rien que pour toi, tu devrais aller le voir" et je la pose par terre , elle court dans les bras de Matt qui la décolle du sol en lui faisant un bisous sur la joue"bonjour ma poupée!
- Matt , c'est ma nouvelle copine Emma! Elle m'apprend à danser ! C'est super non?!"
Je m'avance vers eux mon sac à la main, Matt ne quitte pas son regard du mien " oui c'est super..." je ne sais pas ce qui m'attend, est ce qu'il va être heureux ou non de ca...
"Lolaaaa!
- Maman!
- allez on y va ! Laisse Monsieur Ortega tranquille!
- elle ne m'embête pas du tout Hilda."
Lola rejoint sa maman, Hilda se tourne vers moi
" Merci encore querida, tu n'as pas idée!"
Lola se retourne vers moi
"Demain alors?! " je pose mes yeux sur elle
"Demain je serai là, j'espère que toi aussi!"
Elle me sert une nouvelle fois dans ses bras et s'en va avec Hilda.
Matt se racle la gorge me sortant de mes pensées. Je me tourne vers lui, rouge.
"Je comptais t'en parler tu sais , c'est que euh, je voulais d'abord voir si ça marche avant ..."
Il prend mes mains et m'attire à lui " Merci mon ange de ce que tu fais, ca compte beaucoup pour moi
- pour moi aussi maintenant ..."
Il défait son étreinte et m'embrasse .
"On va manger ?
- oui, ou ca?
- chez moi!
- oh je vais avoir l'honneur de connaître la tanière de Matt Ortega!
- tu as pas idée princesse! Tu peux rester garée la, cest a 5 min à pied!
- oh non mes lou boutins!
- tu es vraiment un clown toi! - dit il en riant.
- pour ca qu'on m'adore ! "

On avance main dans la main jusqu'à chez mon cher et tendre . Lorsqu'on passe la porte et qu'il allume la lumière je me love dans son cou. Ne le voyant pas avancer je me retourne.
L'appartement est sans-dessus dessous... j'avance doucement il me retient la main
"Ne bouge pas!"
Le canapé est éventré, la table renversé , la vaisselle brisée . Je reste plantée la, matt avance doucement et met ses mains sur son visage. Il se retourne vers moi
"Emma , rentre chez toi!
-Quoi? Mais je vais pas te laisser ici! Tu peux pas rester ici toi non plus!"
Il est rouge de colère
"Va t'en je te dis !
- Non Matt....
- Tu ne comprends pas ?! Tu n'es pas en sécurité avec moi! Je ne veux plus que tu sois avec moi!"
Je reste les yeux grands ouverts les larmes me montent, j'avance vers matt, j'essaie de lui prendre le bras, il me repoussé sans meme me regarder . Je regarde une dernière fois Matt qui ne bouge pas.
"Très bien..."
Je dévale les escaliers les larmes coulent toutes seules. Je monte dans ma voiture
"Ok Emma respire, ca va aller, il est en colère , ca va s'arranger" j'essaie de me convaincre sans conviction.
Je démarre et roule à toute allure jusque chez moi... je claque la porte et m'effondre en larmes au sol.
Je me relève, balance la table qui a sur mon passage, le grand miroir se brise ... Un bout de verre se plante dans ma main , le sang coule à flot. Je prends une serviette et comprime pour stopper l'hémorragie.
Je monte sur le toit, tremblante, comment me calmer. Je fume une cigarette, puis 2, puis 3... j'allume la sono. Peu importe ce qui passe je veux juste enlever ce silence qui me mine...
Je me laisse transporter je n'arrive même pas à danser, j'ai le coeur brisé comme le miroir...
La musique qui passe n'apporte en rien en gaieté - the funeral de band of horses- je laisse mon corps s'évader . Je m'envole , mes gestes sont durs, comme si mon corps entier voulait se libérer de cette peine. Les larmes sont en suspens, j'ai tellement mal , mon corps hurle ce que ma bouche ne réussit à exprimer.
Lorsque la musique s'arrête, je reste figée, incapable de me mouvoir, les larmes reviennent . Quand tout à coup j'entends qu'on applaudit dernière mois.
"Hey bien princesse, si tu mets autant d'énergie dans tout ce que tu fais je comprends que mon frère soit raide dingue de toi !"

D'amour ou D'amitié ... (Is it love? Matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant