Cela fait presque dix ans que Shouto Todoroki et Izuku Midoriya sont en couple.
Et trois ans que notre couple a sauté le pas en se mariant à la mairie sous les regards heureux de leurs familles et de leurs amis.Ils sont amoureux mais est-ce qu'ils étaient heureux ?
Il est encore tôt mais un réveil sonne dans une grande et belle maison. Un grognement résonne dans la chambre mais une main stoppe le réveil.
Izuku reprend doucement ses esprits après une courte nuit. Il travaille sur un dossier important, un procès qui pourrait lui permettre de devenir un des avocats les plus prisé de la ville.Il se rend compte que la place à côté de la sienne dans le lit est vide et froide. Il est habitué, son mari est souvent appelé la nuit pour des urgences, étant chirurgien, il était régulièrement appelé pour des opérations qui peuvent être délicates suite à des accidents graves. Shouto étant le meilleur, c'était lui qui était bippé en priorité. Il n'était pas rare d'ailleurs qu'il ne rentre pas pendant deux jours, il dormait à l'hôpital.
C'était le prix de la réussite pour tous les deux.
Izuku ayant maintenant complètement émergé de son sommeil, Deku regarde son smartphone, il avait deux nouveaux sms.
Mon Sho Lapin (nda : Rigoler devant mon jeu de mots tout pourri s'il vous plaît 😌)
Désolé de te laisser seul ce matin mon amour, mais il y a eu un incendie pendant la nuit et j'ai été appelé en urgence. Je sais qu'on devait passer enfin une matinée ensemble mais ce n'est que partie remise. Je t'aime.Izuku avait travaillé jusque très tard dans la nuit sur son dossier contre Shigaraki Tomura pour pouvoir passer au moins toute une matinée avec Shouto mais encore une fois, ça tombe à l'eau.
Le second était de l'avocat avec qui il travaillait en vue du procès.
Hitori Shinso
J'ai eu de nouvelles pièces à mettre au dossier. Viens au cabinet pour qu'on puisse les étudier ensemble.Ça tombait bien il avait la matinée de libre maintenant.
Même s'il ne voulait pas l'admettre, cette vie commençait à lui peser. Il vivait en décalé avec son mari, on aurait même presque pu dire qu'il vivait seul, souvent. Même simplement un petit câlin du matin lui aurait fait sa journée.Il regrettait un peu cette époque où ils étaient d'insoucieux étudiants, ce n'était peut-être pas tous les jours faciles mais ils étaient ensemble et profitaient un maximum l'un de l'autre.
Ça ne servait à rien de traîner au lit, une nouvelle journée commençait et il fallait se préparer.
De son côté Shouto était à l'hôpital depuis... depuis.... il ne savait même plus, il était épuisé et un peu énervé.
Il était passionné par le métier qu'il exerçait, il avait travaillé dur pour ça, mais il aurait aimé pour une fois, déjeuné au lit et profiter un peu de son mari. Quand il était aller coucher hier soir, Izuku devait encore travailler en vu d'être totalement libre pour lui le matin suivant mais au final ça n'a servi à rien.Il commençait à être frustré, ces derniers temps, le couple passait si peu de temps ensemble. Il était si peu à leur maison qu'Izuku pourrait avoir un amant qu'il ne s'en rendrait même pas compte.
Il lui avait proposé qu'ils posent tous les deux des vacances et qu'ils partent une quinzaine de jours mais celui qu'il aimait avait refusé. Un grand procès arrivait et il m'a dit qu'il devait absolument mettre Tomura en prison.
On n'entendait parler que de ça en ce moment dans les médias.Malgré le fait qu'il ait été vexé par le refus de vacances en amoureux, il se sentait aussi fier qu'Izuku ai réussi au point qu'il fasse parti de l'affaire de l'année.
Mais il avait besoin de passer du temps avec Izuku, qu'ils se reconnectent, qu'ils prennent du bon temps, même si c'est juste rester toute une journée devant la télé. Shouto avait simplement besoin de parler, toucher, sentir, embrasser celui qui partageait sa vie depuis longtemps maintenant.
Justement de jeunes infirmières qui passaient dans le couloir discuter entre elles.
- Tu vas aller à la convention ce week-end ?
- Ouais, mon cosplay est déjà prêt, j'ai vraiment hâte d'être demain. Et toi ?
- Oui moi aussi j'y vais mais seulement le dimanche, je travaille les autres jours.En voilà une bonne idée, en plus avec Izu, ça faisait au moins 2 ans qu'ils n'avaient pas fait ce type de convention. D'habitude, c'était Izuku qui le forçait à aller à ce type d'événement mais là si ça vient de lui, son mari sera ravi. Il en était sûr.
Shouto sort son téléphone,
- Momo ? Tu peux me remplacer ce samedi, je te revaudrais ça.
______________________________________
Ohayo mina 😊😊J'espère que vous allez bien.
Voici le prologue du tome 2, oui le saut temporel est assez important et je vous préviens, clairement l'idée que j'ai eu est assez sombre. Il n'y aura ni licornes, ni Bisounours.
Il est assez court, mais je n'aime pas écrire d'un point de vue extérieur, donc c'est certainement assez mauvais pour un début, gomen.Sinon je suis contente car aujourd'hui c'est le retour de Shokugeki no Soma aka Food Wars, vous suivez cet anime ?
J'ai également regardé le premier épisode de Black Clover et ça m'a énormément plu et m'a donné envie de lire le manga :3A bientôt pour le chapitre 1 😘😘😘
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 2]
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Shouto et Izuku sont mariés et toujours amoureux. Néanmoins, ils sont très pris par leurs travail respectifs et ont du mal à avoir du temps pour leur couple, ce qui les éloignent petit à p...