Point de vue Shouto :
Kirishima, Bakugo et moi sommes en route pour l'hôpital. Je vais enfin retrouver mon Izu après plus de 24 heures passé au commissariat. Tokoyami a dit qu'il n'en avait pas fini avec nous mais je commençais littéralement à péter un câble là-bas. J'ai besoin de le retrouver et de savoir qu'il va bien.
Est-ce que je le ressentirai au plus profond de mon être si l'homme que j'aime depuis si longtemps mourrait ? Après tout mon coeur, mon âme sont reliés au siens, ce fil invisible, je le sentirai s'il venait à être coupé non ?
J'ai besoin de sentir contre ma main son coeur battre, j'ai besoin du contact de ses lèvres sur les miennes. J'ai du mal à respirer à penser au pire.- Shouto, ça va mec ? Il va bien notre Izuku, il est passé par bien pire d'après ce que Katsuki à pu me dire à son sujet.
Oui c'est vrai mais il est passé par tellement d'événements ces derniers temps et s'il s'était épuisé psychologiquement.
Après avoir demandé le numéro de sa chambre à l'accueil nous voilà devant la porte. Mon coeur bat si vite. Bakugo frappe et nous entrons.
Dieu merci, il est éveillé, le haut du lit élevé lui donnant une position assise.
- Kacchan !!
Ah ok, sympa pour moi.
- Salut Deku.
- T'es venu me voir avec des amis à toi ?
- Huh ?On se regarde tous les trois surpris.
C'est une vaste blague.- T'es con ou quoi Deku, c'est Kirishima mon mec et lui c'est Shouto Ton mec.
- Ne dis pas n'importe quoi Kacchan.Et il tends ses bras bandés vers ... Bakugo.
Je suis perdu, je suis partagé entre l'envie de rire et l'envie de pleurer, je suis là comme un con à me sentir tout à coup de trop dans cette pièce.Je sens un coup de coude contre mes côtes et Kirishima me fait un coup de tête pour me dire d'aller vers l'homme que j'aime qui visiblement me joue un mauvais tour. Je avance et le prends dans mes bras, enfin n'en ayant qu'un c'est plus lui qui m'entoure de ses bras.
- Ah euh d'accord, c'est une belle façon de se dire bonjour. Enchanté de te rencontrer dans des circonstances aussi étranges.
Je me détache de lui.
- Toi aussi tu as été blessé ? Ce n'est pas la voiture j'espère ?
La... voiture...
- Deku tu te rappelles de quoi exactement ?
- Bah euh j'étais dans la rue et il y avait une femme sur la route qui ne bougeait pas alors qu'une voiture arrivait beaucoup trop vite alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai couru vers elle et après je me suis réveillé ici.- Dans le couloir tous les trois, tout de suite.
Izu... T'as pas pu oublier plus de dix ans de ta vie... T'as pas pu m'oublier moi, nous...
- Bon Katsuki, il se passe quoi là ?
- Deku a perdu la mémoire.
- Il avait le crâne légèrement ouvert quand je l'ai examiné rapidement au hangar. Il a dû recevoir un gros choc, certainement un énorme coup. Je...Mes jambes ne me portent plus, Bakugo et Kirishima m'amène contre le mur et là je m'effondre, je pleure comme je n'ai jamais pleuré de toute ma vie. Son dernier souvenir est l'accident de voiture qui a sauvé ma soeur il y a douze ans.
Bakugo et Eijiro s'installe de chaque côté de moi, ils ne disent rien, ils se contentent d'attendre que ma crise passe.Une idée me traverse l'esprit,
- Est-ce que vous pouvez me laisser seul avec Izu ?
- Si tu veux, t'es sûr que ça va aller ?
- Viens tête d'ortie, laissons les tous les deux.Je rentre à nouveau dans la chambre.
- Kacchan est pas avec toi ? Il aurait pu venir m'embrasser au moins.
Ça me fait mal, si mal.
- Izu, on est marié tous les deux... regarde j'ai une alliance, tu as la même.
- Je me disais bien qu'elle ne me disait rien cette bague, je suis pas très bijou. Mais je ne m'en rappelle pas.J'enlève mon alliance et lui montre la gravure à l'intérieur.
- C'est mignon. Mais moi c'est Kacchan que j'aime, toi je ne te connais pas. Et puis personne ne se marie à 17 ans.
- Tu as 29 ans Izu, ça fait dix ans que nous sommes ensemble... Attends non tu en as 30... J'ai oublié ton anniversaire...Je sors la lettre de ma poche.
- Regarde tu m'as écrit cette lettre il y a 2 jours.
Je la déplie et la lui tends. Il regarde juste le bas.
- Elle n'est même pas signée, n'importe qui aurait pu l'écrire.
- Mais c'est ton écriture !!
- Peut-être, je ne sais pas... Tu m'embrouille l'esprit avec tes bêtises, laisse moi tranquille, je veux Kacchan.On dirait un enfant.
- Izu...
- Et ne m'appelle pas comme ça, je déteste.J'ai appris qu'il a une perte de mémoire rétrograde, il pourrait recouvrer la mémoire un jour comme jamais.
Je viens le voir tous les jours à l'hôpital mais la situation me bouffe littéralement de l'intérieur.
Je lui amène des photos, je lui raconte des choses qu'on a vécu, je ne sais pas quel pourrait être l'élément déclencheur qui pourrait lui faire se rappeler de tout.
Il se laisse convaincre petit à petit mais le fait qu'il ne s'en rappelle pas me laisse désespéré plus qu'autre chose.
Il parle souvent de Bakugo mais je lui ai interdis d'aller le voir à l'hôpital, j'ai peur que ça ruine tout ce que j'essaye d'entreprendre avec lui.Quelques jours plus tard alors que nous étions dans la chambre, il approche sa main de mon visage et caresse du bout des doigts ma brûlure, c'est la première fois qu'il ose ce genre de mouvement depuis qu'il est ici alors je ferme juste les yeux et profite du moment.
- J'aime beaucoup ta cicatrice, elle fait de toi quelqu'un d'unique. Et puis on est un peu assorti puisque moi aussi j'en ai maintenant. Comment tu as eu la tienne ?Alors je lui raconte tout depuis le début, toute mon histoire, toute ma vie, toute notre vie. Notre vie, la partie la plus importante, la plus précieuse à mes yeux.
Je ferais tout pour que tu t'en rappelles aussi Izu je te le promets.______________________________________
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 2]
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Shouto et Izuku sont mariés et toujours amoureux. Néanmoins, ils sont très pris par leurs travail respectifs et ont du mal à avoir du temps pour leur couple, ce qui les éloignent petit à p...