Point de vue ?????
- Je t'en prie Momo !!!
- Je ferais mon possible, vous êtes mes amis, je ne permettrai pas que l'un de vous meurt !!! Va en salle d'attente, je viendrai te voir dès que possible.Je n'arrive pas à penser, en même pas une heure, ma vie ... non notre vie a basculé.
C'est le vide, le brouillard là dedans. Comme dans un état second.
- Monsieur allez faire soigner votre bras s'il vous plaît.
Je ne remarque même pas le sang qui colle à mes vêtements, à mes mains.
Je n'ai pas la force de résister, pas la force de penser, mon esprit est avec lui, l'homme de ma vie, l'homme que je n'ai pas réussi à protéger. La journée avait été si belle alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ? Pourquoi c'est lui qui est entre la vie et la mort ?Je me laisse emmener par l'infirmier.
S'il meurt je... Je n'y survivrai pas. Je ... Je ...
J'ai hurlé son nom tellement fort dans la rue, je regarde mon alliance, la preuve que ma vie est reliée à la sienne. Pour toujours, à jamais, dans la mort s'il le faut.
- Vous avez de la chance, votre plaie n'est pas profonde.
À quel moment, c'est de la chance. Je... je... je... Il... Non....
- Calmez vous Monsieur !! Tenez souffler là dedans.
Pourquoi j'ai autant de mal à respirer ?
- Tout va bien se passer, les meilleurs chirurgiens s'occupent de votre compagnon.
Non pas les meilleurs, je le sais.
Il me tend un sac mais je ne le prends pas. Tout va bien se passer mon amour hein ? Tu ne vas pas m'abandonner ? Tu n'as pas le droit ? Je fais confiance à Momo... Mais si elle fait une erreur, si elle oublie quelque chose, si toi tu ... décide de ne pas te battre. Mes larmes coulent encore et encore.- Concentrez vous sur votre respiration...
Je revois la scène... Ces bruits... Une balle m'érafle... Il se met devant moi avant même que j'ai le temps de réagir... Ce sang... Je crie... L'ambulance... Sa respiration si difficile... Le garrot que je lui pose au bras...
J'ai si mal à mon coeur...- Monsieur, je vais vous donner de quoi vous calmer.
Non, non, je dois me battre avec lui... Sans moi il... Il ...
Je t'en prie, reste avec moi, les secours arrivent,
- Respirer... mal...
- Mon amour, ne t'endors pas je t'en supplie, reste avec moi.Je n'arrive plus à parler, les larmes brouillent ma vie, je n'ose rien faire, je vois juste le sang qui coule énormément le long de son bras. Je défais ma ceinture pour faire un garrot au niveau de son bras.
Je n'ose pas le bouger de peur de faire empirer les choses, alors je le garde dans mes bras.
Je n'entends que le bruit de mes pleurs et je m'en veux de paniquer autant alors que je dois le rassurer, lui dire que ce n'est rien, que tout ira bien, que je l'aime.J'entends enfin les sirènes de l'ambulance.
- Il a pris une balle dans le bras qui est ressorti, je vois une autre plaie par balle dans l'abdomen mais celle-ci doit encore être logé à l'intérieur. Il va falloir faire très attention, sinon on risque d'aggraver son cas.
Respiration très difficile.
Monsieur, monsieur, pouvez vous me dire votre nom ?Je vois son regard qui se voile, je vois les ambulanciers le mettre sous oxygène, alors que sa peau prend une couleur bleutée.
-RESTE AVEC MOI !!!
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 2]
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Shouto et Izuku sont mariés et toujours amoureux. Néanmoins, ils sont très pris par leurs travail respectifs et ont du mal à avoir du temps pour leur couple, ce qui les éloignent petit à p...