Chapitre 17 :

2.3K 151 137
                                    

Point de vue Izuku :

Shouto était en face de moi, c'était le moment de tout lui raconter.
Je bois une gorgée de café, allez mon petit Izuku.

- Bon tu te rappelles que je t'ai dit que j'avais besoin des talents de Kacch-Katsuki en informatique, en fait il y a quelques jours, quelqu'un m'a envoyé une clé USB, mais les fichiers qu'elle contenait était codés, et comme tu le sais, je ne suis pas hyper doué en informatique, le seul que je connais et qui soit doué dans ce domaine, c'est Katsuki.

- Pourquoi tu ne l'as pas amené à Tokoyami ?

- Justement, avec la clé, il y avait une lettre me demandant de ne pas prévenir la police. Et puis je me suis dit que même si je la donnais à Fumikage, et qu'il la décrypte, il était possible qu'on ne me dise pas tout ce qu'elle contenait.

- Oui mais ils auraient pu chercher des empreintes ou je sais pas quoi pour savoir qui te l'avais envoyé.

- Je sais mais comme il s'agit d'une personne qui voulait m'aider, je ne voulais pas participer à son arrestation. Même si cette personne appartient à l'organisation de Tomura, elle se fera prendre tôt ou tard et moi j'aurais l'esprit tranquille, ce ne sera pas de ma faute.

- Ouais... T'es un peu trop gentil Izu, ça reste un connard ou une connasse qui est un criminel.

- Je sais, mais j'ai déjà assez de culpabilité et de regret pour toute une vie, je n'avais pas envie d'en rajouter une couche. Et puis... je manquais énormément de sommeil, et j'étais très préoccupé par ton état donc il est possible que j'ai mal pensé.

- Je suis désolé
- Tu n'as pas à t'excuser Shouto, tout ça vient du fait que je cherche à arrêter l'organisation de Tomura, si je m'étais retiré du dossier, on en serait pas là.
- Bon arrête de te torturer l'esprit, déjà de un ce n'est pas toi qui a appuyer sur la gâchette, de deux je suis content que tu n'es pas laissé la peur t'envahir et que tu souhaites mettre tous ces fils de pute en prison, de trois je regrette juste que tu ne m'en ai pas parlé quand tu as su qu'il était possible qu'ils cherchent à te mettre des bâtons dans les roues.

Je le regarde dans les yeux et je sais qu'il pense ce qu'il me dit, il n'empêche qu'il faudra du temps pour accepter cet état de fait.

- J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai appelé Kacchan, désolé mais je suis trop habitué à l'appeler comme ça.
- C'est pas le plus important pour le moment, continue.
- Au téléphone, je lui ai expliqué brièvement la situation et il a refusé de m'aider. Mais le lendemain, j'ai été surpris de le voir à la maison accompagné d'un de ses amis qui est d'ailleurs très sympa.

- Ami ?
- Oui enfin je reviendrai là dessus plus tard.

C'est fou comme la relation entre Kacchan et Eijiro passionnent les foules.

- Le temps que j'aille voir ma mère et que je vienne te voir, il l'avait décodé. Il y avait plusieurs types de dossiers, des photos, des tonnes de photos, qui montrait que j'étais sous surveillance depuis un bon moment. J'avais fini par les passer rapidement seulement je n'aurais pas dû, il y en avait certaines où il y avait Shigaraki Tomura et certainement le grand patron à différents endroits de la ville, probablement leurs différentes cachettes. Le souci c'est qu'on ne voit jamais son visage, on sait seulement qu'il est assez grand et brun, et plutôt classe. 

- Alors elles servent à rien ces photos finalement.
- Pas tout à fait, mais laisse moi raconter dans l'ordre sinon je vais m'y perdre.
Par rapport aux photos, j'en ai déduit que j'étais surveillé depuis la maison, n'ayant pas hésité à te tirer dessus, je me suis dit que
- Bakugo et son ami étaient en danger.
- Oui seulement Ochaco était aussi à la maison au moment où j'ai regardé ces dossiers, elle n'a pas pu s'empêcher de venir me voir, certainement pour me surveiller et venir aux nouvelles par rapport au fait que je t'avais dit que Kacchan était chez nous. Sachant qu'elle a une famille, je ne pouvais pas la mettre encore plus en danger.

- Elle est pas possible.

- Je lui ai dis qu'elle devait au moins quitter la ville juste quelques temps, mais tu la connais
- Elle n'a rien voulu savoir.
- Exactement, alors j'ai dû appeler Tenya, je lui ai tout dis parce que de toute façon Ochaco l'aurait fait, et qu'elle ne voulait pas partir. Figure toi qu'il m'a raccroché au nez et qu'il s'est ramené à la maison cet imbécile. Ils se sont engueulés, en disant qu'elle était inconsciente, qu'il fallait qu'elle pense à Sora, comme on a tous approuver ce que Tenya disait, elle a capitulé. Ils sont donc partis chez Kacchan.
- QUOIIII ????
- Shhht, sois discret un peu.
- Attends, attends ça veut dire que... Dis moi au moins qu'ils sont à l'hôtel.
- Non ils sont à la maison, je lui ai dis qu'ils devaient partir, qu'ils doivent être sous surveillance aussi mais il a fait son Bakugo. Je pense qu'il se fait du souci pour moi mais il ne le dira jamais. D'ailleurs quand j'y pense, il a pas trop hurlé quand on a décidé qu'ils iraient chez lui. Et puis je ne voulais pas qu'elle soit mêlé de près ou de loin à tout ça.
- Mais pourquoi ils ont besoin d'être encore à la maison ?
- Sur la clé USB, il y a encore un fichier où on a besoin de ses talents, c'est un fichier audio, seulement, on n'entend rien dessus et il pense qu'il peut la rendre audible. Il est reparti chez lui, déposer Ochaco, Iida et Sora, il a pris quelques trucs et il est revenu.

- Ils n'ont pas été suivi ?

- Je ne pense pas, ils ont pris le train tôt le matin. Et puis ce n'est pas après eux qu'ils en veulent, en revanche cela aurait été moi, nous aurions été probablement suivi. On a fait ce qu'on a pu dans l'urgence.

- Oui j'imagine bien, dire que tu dois faire face à ça tout seul.
- Je ne suis pas tout seul, enfin plus et puis tu reviens chez nous demain.
- Dire que je vais revoir ton ex...
- Mais c'est pas possible, arrête de faire ton jaloux, t'as rien à craindre.
- Je sais, je te jure que je fais ce que je peux mais c'est plus fort que moi.
- Ouais bon passons, il y avait encore un dossier sur la clé, une vidéo...

C'était le moment critique, je déteste tellement cette vidéo. J'en ai les mains qui tremblent. Shouto l'a remarqué puisque qu'il me prend la main me poussant à continuer.

- C'est la vidéo où tu te fais tirer dessus, mais je vais aller à l'essentiel et ne pas m'étendre sur le sujet parce que ça me fait trop mal. Le plus important c'est qu'on y voit le tireur.

- Sérieux ?? Je vais pouvoir mettre la main sur celui qui nous a fait vivre cet enfer ??

Je décide de ne pas répondre à sa question et de continuer.

- Il s'avère que Ochaco, et moi le connaissons. Nous étions au lycée avec lui. Il était un spécial, mais pas méchant enfin à ma connaissance, après tout je n'avais pas réellement chercher à le connaître plus que ça. À cette époque il faisait plus rire par des manières qu'autre chose. Il s'appelle Yuga Aoyama.

______________________________________
Bon je crois que c'est la révélation la plus nulle de l'histoire des révélations 😂😂😂
Vous n'êtes pas trop déçus j'espère 😓

La suite du récit sera pour le prochain chapitre.

Blblblblbl  😍😍😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Blblblblbl  😍😍😍😍😍😍

A bientôt pour le prochain chapitre 😘😘😘

Todoroki x Midoriya [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant