Point de vue Katsuki :
J'ai rendez-vous avec Kirishima dans un bar alors que je viens de terminer ma journée de boulot.
Ma vie c'est de la merde, elle se résume à se lever le matin, aller bosser, rentrer le soir et ça recommence le lendemain. Ça me soule, à quel moment j'ai voulu une vie comme ça moi.
Ah ouais quand j'ai voulu partir avec le nerd, mais j'pense que même s'il était là avec moi aujourd'hui, ce sera pas mieux, on s'ferait juste chier à deux.
Mais ça change légèrement depuis que j'vois Kirishima, cette tête d'ortie me fout constamment sur les nerfs mais j'aime bien passer du temps avec lui malgré tout. Bon on va pas s'le cacher il est con comme un balai mais il est cool. Tu m'diras son pote Kaminari il est encore pire, donc bon on va dire que j'ai tiré le gros lot.
- OH CONNARD TU PEUX PAS FAIRE GAFFE AVEC TA CAISSE, JE TRAVERSE MOI !!!
Enfoiré, font tous chier avec leurs voitures à se croire les rois de la route là. Je suis sûr que c'était une gonzesse en plus.
C'est quoi encore ce bar tout miteux où il m'a donné rendez-vous lui, le Moe's Bar, putain on est pas rendu les gars.
- Oh Bakugo !!!!
- Ouais bah pas la peine de gueuler, t'es juste légèrement tout seul ici à part le gros chauve là avec sa pinte.
- Ouais j'avoue, eh mais t'es encore de bonne humeur toi à ce que je vois.T'es obligé de me sourire de toutes tes dents pour me dire ça.
- Ferme là.
- Tiens bois un coup ça va te décoincer un peu, pis c'est bien pour les mecs.
- Tu te fous de moi, c'est juste une bière.
- T'es vraiment un rabat joie toi c'est dingue.
- Et puis pourquoi on est dans ce rade pourri d'abord.- Bon les mecs, je sais que mon bar est moche mais soyez sympa quand même.
Il a un problème lui ? J'vais pas m'excuser de dire la vérité en plus.
- Ils ont raison Moe, alors laisse les dire.
- Ouais bah ça t'empêche pas d'être ici tous les jours.
- C'est normal j'me cache de ma femme et d'mes gosses et la bière elle est pas chère.Pourquoi j'écoute leur conversation à deux balles d'abord.
- Toi le barman, ferme là, j'dis ce que je veux et toi le gros va bouffer des donuts.
- Hum donuts...Oh putain, il bave comme un gros porc.
- Kirishima, je vais te défoncer pour m'avoir amener ici enfoiré.
- Eh j'ai rien fait, déjà t'es venu tout seul, je t'ai forcé à rien et puis il est marrant le jaune.
- Va crever.
- J'y penserai, au fait Bakugo, ça te dirais pas de te faire un ciné avec moi, y a le nouveau Kingsman qu'est sorti et je pense qu'il doit être trop génial. Des agents secrets, de la bastons, des flingues, un son qui claque.
- Demande à ton pote Pikachu.
- Si tu veux mais après tu viendras pas te plaindre que tu sors jamais et que ta vie c'est de la merde.Il m'énerve ce con mais il a raison.
- Ouais si tu veux.
- Cool un ciné entre potes, tu vas pas le regretter.
- Mais t'es obligé de t'extasier sur tout là, on dirait un chien devant un os.
- Ta vie doit être super triste Bakugo, je te plains.
- TchIl m'énerve à avoir le dernier mot. Un ciné entre potes hein. Fait chier. Ça fait presque un an, une putain d'année que je suis amoureux de cet abruti, mais je dis rien.
J'ai beau avoir un caractère de merde, je suis comme tout le monde, je veux pas souffrir, je suis sorti avec plusieurs personnes après Deku mais j'avais pas vraiment de sentiments pour eux.
Ça me ferait chier de l'admettre à voix haute mais ce sale nerd a laissé des traces. Lui il vit sa petite vie tranquille alors que moi j'ai mis énormément de temps à m'en remettre. Je le faisais chier au début de notre rupture mais je me suis rendu compte que pour que j'aille mieux il fallait que je coupe définitivement les ponts, ce que j'ai fait.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 2]
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Shouto et Izuku sont mariés et toujours amoureux. Néanmoins, ils sont très pris par leurs travail respectifs et ont du mal à avoir du temps pour leur couple, ce qui les éloignent petit à p...