Chapitre 24 :

2.1K 149 156
                                    

Point de vue Eijiro :

Pourquoi il a besoin de moi pour aller faire son tour ? Il ne pouvait pas y aller tout seul. Nos amis ont besoin de nous et tout ce qu'il trouve à faire c'est de sortir. Vive l'esprit d'équipe.

- Bon tu comptes faire ton bébé à bouder 10 mètres derrière moi ou t'avance.
- La ferme Bakugo, toi c'est 365 jours par an que tu fais la gueule.

Kacchan est amoureux de toi.

Fait chier, j'arrête pas de penser à cette phrase qu'Izuku m'a dit.

Il n'est pas du genre à faire dans les déclarations romantiques.

Je le regarde devant moi, les mains dans les poches, je n'ai même pas besoin de le voir en face pour imaginer son air renfrogné. Mon regard s'attarde sur ... je suis qu'elles sont musclées. Putain.
Finalement je vais le rattraper.

- On va où ?
- Tu verras bien, je sais même pas s'il existe encore de toute façon.
- Si tu ne me le dis pas, je rentre.

Il soupire avant de me répondre,

- Dans un bar, t'es content ? On y allait avec Deku quand on avait 16, 17 ans et qu'on voulait être... tranquille.
- Comment ça tranquille ?
- Tu me soules avec tes questions.
- Ça t'arrive jamais d'avoir une conversation normale avec des gens. T'es chiant.
- Quand les gens ne me tape pas sur le système.
- Ouais donc jamais, c'est bien ce que je disais.

Il s'arrête et tourne sa tête vers moi d'un air énervé, comme d'habitude en somme. Il ne dit rien et finit par reprendre son chemin.

- T'es encore amoureux d'Izuku ?
- Putain mais t'as pas fini de me faire chier toi !?
- Réponds simplement à ma question.
- Nan.
- Non t'es plus amoureux ou non tu veux pas répondre.
- Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre d'abord ?

Il a raison, pourquoi je lui ai posé cette question ? En quoi ça peut bien m'intéresser ?

- J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère quand on va repartir.
- Je sais m'occuper de moi tête d'ortie.

Il s'arrête à nouveau pour le regarder encore,
- A moins que tu veuilles jouer les garde malade avec moi.

Hein !!??? Deux !

- Quoi ??? Dans tes rêves Bakugo.

C'est quoi ce sourire ?

- Pourquoi tu rigoles ?
- Rien qui te concerne.

Ouais j'en suis pas si sûr.

- Ah on est arrivé.

Je regarde le bar qui paye pas de mine de l'extérieur. Le Menphis ...

- Le Menphis !!??
- Ouais c'est un bar gay.
- Tu te fous de moi ?
- Ça te dérange ? Ils vont pas te bouffer.

Mais j'ai vécu toute mon enfance dans cette ville et je n'ai jamais remarqué ce bar.

- C'est pas ça, c'est juste que je n'avais jamais vu ce bar alors que j'ai vécu longtemps ici.
- C'est pas d'ma faute si t'es aveugle Kirishima. En plus on tombe au moment de l'Happy Hour.

L'intérieur du bar est plutôt cosy et soft, des tables noirs avec des sièges capitonnés bordeaux. Il y a du monde sans pour autant que ce soit bondé. De la musique actuelle passe en fond sonore mais pas trop forte, on peut s'entendre facilement parler.
Katsuki s'installe au bar, je m'installe sur sa droite.

On attend quelques minutes avant qu'un barman vienne prendre notre commande.

- Je peux prendre votre commande les amoureux.

Todoroki x Midoriya [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant