Chapitre 16 :

2.4K 155 159
                                    

Point de vue Shouto :

Je peux enfin prendre l'air, je suis assis sur LE banc, celui à l'extérieur de l'hôpital.
Je devrais être heureux de pouvoir enfin sortir un peu et pourtant ce n'est pas le cas. 
Ça fait trois jours, trois jours où je ne l'ai pas vu, trois jours où je me dis qu'il m'a quitté, trois jours où j'imagine tous les scénarios possible entre Izuku et Bakugo. Trois jours où j'imagine des scénarios encore pire, peut-être qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave et je ne suis pas au courant. Peut-être qu'il est dans un état grave, qu'il s'est fait kidnappé, que personne n'est au courant, qu'on lui fait des choses inimaginables.

Le vieux tente de me rassurer comme il peut mais ça ne fonctionne pas réellement.

Il n'a jamais été rancunier alors pourquoi il le deviendrait aujourd'hui. Putain ça me rend fou. En plus je n'ai pas de téléphone, donc je ne peux pas avoir de nouvelles.

- Shouto !! Alors ça y est tu peux marcher comme tu veux ?
- Ouais mon corps a plus ou moins retrouvé sa tonicité. Qu'est-ce que tu veux Momo ?
- Sympa l'accueil... Bref, j'avais été dans ta chambre mais Monsieur Torino m'a dit que tu étais dehors, tu vas pouvoir sortir demain. Tout tes examens sont bons, et pour ton bras à part attendre, il n'y a plus rien à faire.
- Super. Merci.
- Je pensais que tu serais plus heureux que ça.
- Tu me vois au maximum de la joie là.
- Bon Shouto il se passe quoi ?
- Rien j'ai juste envie d'être seul c'est tout.
- Tu sais, ça peut arriver qu'après un accident les patients souffrent de dépression, à cause du traumatisme qu'ils ont subi...
- Je suis docteur Momo, je n'ai pas besoin que tu me sortes un monologue sur le fait que je devrais voir un psy, je n'en ai pas besoin.
- Ils disent souvent qu'ils n'ont pas besoin de psy mais quand-
- Écoute, je viens de te dire que ça n'a rien à voir alors laisse moi.
- D'accord, comme tu veux, au fait Iida a posé un congés, pour quelques jours, il n'a pas expliqué pourquoi.
- Tu penses que je le sais peut-être.
- Non non bien sûr, c'était juste pour te dire que tu ne le verras pas ici quelques temps.

A quel moment je dois lui dire que j'en ai rien à foutre et que je veux être seul.

- Et comment va Izuku ?
- Mais tu le fais exprès ? T'as pas encore compris que je n'ai pas envie de parler.

Elle essaye encore de me parler mais je ne l'écoute pas et lui réponds encore moins. Elle finit par partir. Je m'amuse à faire tourner mon alliance autour de mon doigt.
Je repense à une nuit, ça faisait presque un an que nous étions ensemble, Izuku passait le plus clair de son temps à mon appartement, je passais mes doigts sur les deux longues cicatrices qui sont sur son torse, il gardait les yeux fermés et ne disait rien, juste ce sourire ...

Oh et puis merde, arrête de penser à lui, c'est pas possible !! Depuis quand il est devenu le centre de mon univers. En même temps j'ai du mal à penser à des bons souvenirs où il n'est pas avec moi.

Je sens une présence à côté de moi, putain si c'est Momo, je vais l'envoyer chier mais d'une puissance qu'elle va en pleurer des heures.

- Je me demandais à quel moment, tu te rendrais compte que j'étais là.

Non mais il se fout de ma gueule, il se pointe comme une fleur après trois jours de disparition. Et il sourit en plus.
Ok Shouto réunit toute la force physique que tu as en toi, c'est-à-dire pas tellement et tu te venges.

-.... Ça fait mal !! Aïe

Bien fait, tu l'as mérité cette baffe.

- J'étais mort d'inquiétude espèce de gros crétin !! Je croyais que tu m'avais quitté ou qu'il t'étais arrivé un truc de grave. Putain ça t'amuse de me laisser comme sans nouvelles, abruti.

Todoroki x Midoriya [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant