Chapitre 26 :

2.2K 138 111
                                    

Point de vue extérieur :

Deux jours s'étaient écoulés, deux jours où un groupe de quatre garçons ont mis en place leur plan visant à mettre fin aux agissements d'un groupe de personnes qui veulent détruire leurs vies ou plus précisément à deux d'entre eux.

Pourtant le premier à entrer en scène n'est aucun de ces quatre là. Une voix se fait entendre dans son oreille.

- Fais pas le con comme à chaque fois Kaminari, et t'as pas intérêt à te faire prendre prendre sinon je t'explose la tronche.
- Mais ferme là Bakugo, c'est pas en me foutant la pression que je m'en sortirait mieux.
- Je t'ai déjà dit de pas me répondre ducon.

Le jeune blond soupire d'éxasperation de se faire insulter sans avoir le droit de répliquer.

Il était arrivé en ville la veille dans la journée et s'était rendu directement chez les parents de Eijiro après un appel de ce dernier, évitant tout contact avec Izuku et Shouto pour ne pas éveiller de soupçons en cas de surveillance.
Kirishima l'avait ensuite rejoint avec Katsuki (qui étrangement ne voulait pas laisser son récent petit ami seul avec Denki) afin de tout lui expliquer clairement et de lui parler de sa place au sein de leur stratégie.

Denki Kaminari se dirigeait donc vers son lieu de rendez-vous qui se trouve être le cabinet d'avocats au sein duquel travaille Izuku.
Normalement il n'avait pas besoin de micro mais Bakugo ne lui faisait pas confiance et préférait l'avoir à l'oeil ou plutôt à l'oreille dans le cas présent.

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Maître Shinso.
- Oui quel est votre nom ?
- Kaminari Denki.
- Oui, vous êtes bien sur l'agenda Monsieur Kaminari, veuillez patienter dans la salle d'attente à votre gauche.
- Merci.

Voilà donc le blond en train d'attendre dans la salle d'attente. Il repense à ce qu'il doit faire. Poser des micros et réussir à placer un traceur sur le téléphone portable de Shinso.

Il était le plus apte dans ce domaine, après tout, il avait eu durant son adolescence une période difficile où il avait développé des talents dans le vol, ce qui lui avait valu quelques arrestations. Mais ici, aujourd'hui, c'était différent que jouer au pickpocket et de faire du car-jacking. Il devait jouer un rôle et à ce niveau il n'était pas certain d'être à la hauteur.

Il sort son smartphone et regarde une dernière fois la vidéo qu'ils ont filmé hier au soir afin de convaincre Shinso sur la véracité de sa demande, au cas où, on ne sait jamais.

- Monsieur Kaminari ?
- C'est moi.

Le blond se lève, serre la main de l'avocat et le suit à son bureau puis s'installe tous les deux.

- Alors en quoi puis-je vous aider ?
- Je souhaite divorcer de ma femme. Elle m'a trompé et je veux lui faire payer sa traîtrise.

- Soit plus convaincant Pikachu !!

- Donc un divorce pour faute, est-ce que vous avez des preuves qui peuvent corroborer cette accusation ?
- Je... l'ai surpris au lit avec un autre mec. Je savais qu'elle me trompait alors j'ai réussi à les prendre sur le fait.
- Certes, mais dans ce cas ce sera votre parole contre la sienne.
- Ah ? Alors il y a des chances qu'elle s'en sorte sans dommage ?
- Je n'ai pas dit une telle chose.

- Putain mais t'es con ou quoi ? Tu joues la comédie là, t'es même pas marié et on a pas tourné la vidéo hier pour de la merde.
- La ferme !
- Hn?
- Ah euh j'ai tout filmé !!
- Pardon ?
- Enfin je veux dire, j'ai filmé avec mon téléphone en les prenant sur le fait. Je vais vous montrer.
- Non non ce n'est pas nécessaire...
- Si si venez à côté de moi.

Todoroki x Midoriya [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant