🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
Point de vue Shouto :
- Tu ne peux pas prendre ta douche tout seul, j'ai pas vraiment le temps maintenant ou on peut la prendre plus tard.
- S'il te plaît Izu, j'ai du mal à me déshabiller tout seul et puis je ne dois pas mouiller le plâtre.
- D'accord mais hors de question que je te lave, je veux bien tenir la pomme de douche à la limite mais c'est tout.Il part et je l'entends marmonner, il est tout frustré, je le savais qu'il avait cette idée en tête. Bon en même temps il m'a dit hier qu'il en avait envie donc ce n'était pas très difficile.
Je me rends dans la salle de bain où il est en train de m'attendre. Il enlève mon t-shirt et son regard s'arrête sur la cicatrice qui se forme sur mon abdomen, il la touche du bout des doigts et son regard s'attriste.
- Ne t'inquiète pas, je l'aime bien cette cicatrice.
- J'aurais préféré qu'elle ne fasse jamais son apparition.Sa main s'attarde sur mon torse avant qu'il reprenne ses esprits et continue ce qu'il avait commencé. Il enlève mon pantalon, mes chaussettes et il reste mon boxer.
- Tu ne peux pas l'enlever tout seul, n'abuse pas, une main suffit pour enlever un sous vêtement.
- Si tu le dis.Je l'enlève et lui balance à la figure avant de faire exprès de le frôler alors que je suis à poil. Il se fige instantanément. Il se retient tellement, je suis méchant mais pour une fois que c'est moi qui m'amuse à ce jeu.
Malgré tout il ne dit rien et attend.- Tu te déshabille pas ?
- Ah euh si, oui, c'est vrai.Il se déshabille et enlève tout ... sauf son boxer.
- Tu vas rester en boxer ? Sous la douche ?
- Oui, j'ai pris une douche tout à l'heure, c'est pas moi qui en ai besoin.
- Ce n'est quand même pas très juste, moi je suis à poil et pas toi.
- C'est toi qui m'a demandé de l'aide.Tu l'auras voulu. Je me met sur les genoux et je descends son sous vêtement et je n'oublie pas de caresser l'intérieur de ses cuisses et d'y déposer un baiser avant qu'il recule.
- Tu... tu le fais exprès ?
- Je ne vois pas absolument pas de quoi tu parles. Je me montre gentil et attentionné envers mon mari c'est tout. Contrairement à toi.
- Ok. Dans la douche maintenant.
- Tes désirs sont des ordres.
- En même temps encore une fois c'est toi qui a besoin d'une douche.- AAAAHHHH MAIS C'EST FROID !!!
- Oh tu m'en vois désolé.Merde je crois qu'il a compris mon petit jeu.
Il finit par quand même mettre l'eau chaude.- Finalement je vais te laver.
Pourquoi je le sens mal tout à coup.
- Si tu veux.
Il commence par mes cheveux, puis prend un gant pour savonner mon corps. Sauf qu'il l'enlève et qu'il entreprend de laver mes parties intimes à la main en se mettant à genoux et en y allant doucement... C'est bon.
Je commence par avoir une érection quand il arrête. Il se relève et me regarde droit dans les yeux avec un grand sourire. Saleté.- Tu l'as fait exprès ?
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, je me montre juste gentil et attentionné envers mon mari.
- Au fait j'ai oublier de faire ton dos.J'allais me tourner.
- Non ne te tourne pas.
Il s'approche, reprend son gant et se colle à moi pour me laver le dos faisant exprès de frotter nos sexes. C'est malin on a tous les deux la trique maintenant, à quoi ça nous avance. J'aurais dû m'en doutais que je ne gagnerais pas à ce petit jeu. Mais il en mène pas large non plus.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 2]
FanficPlusieurs années se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Shouto et Izuku sont mariés et toujours amoureux. Néanmoins, ils sont très pris par leurs travail respectifs et ont du mal à avoir du temps pour leur couple, ce qui les éloignent petit à p...