Nda : La vidéo n'a rien à voir avec la fanfic, juste regarder ce film qui est magnifiquement grandiose. Rien qu'avec cette chanson j'ai la chair de cocotte. Kimi No Na Wa / Your Name.
______________________________________
Point de vue Izuku :
Je suis un lâche, j'ai profité du fait que Shouto ne pouvait pas parler pour tout lui dire.
Mais finalement, le regard qu'il a eu, les émotions que j'y ai lues et le silence pesant qui s'en ai suivi m'a fait encore plus mal que ce que je pensais. Il a fini par avoir le regard vide, comme s'il n'était plus là. J'aurais tellement préféré que Shouto parle ou que je puisse être dans sa tête finalement, qu'il m'engueule, me hurle dessus.
Je n'ai pas réussi à avoir les mots qu'il fallait pour le rassurer ou le consoler, je savais qu'aucun mot, aucune phrase ne serait suffisante.Je suis parti de l'hôpital devant sa totale indifférence... Ce que je comprends finalement. Et c'est donc rapidement que je rentre chez nous, déprimé, dépité et coupable.
Qu'est-ce que je pourrais faire ?C'est en allumant la lumière et jetant un oeil vers la table basse que je me rends compte que j'y avais laissé mon smartphone.
C'est avec un espoir de 0.00009% que j'imagine un appel manqué ou un sms de Kacchan me disant qu'il a changé d'avis et qu'il vient m'aider.Je regarde mon écran de verrouillage, je caresse machinalement l'écran, c'est une photo qui date de quelques années. Il faut savoir que mon amoureux déteste les photos alors qu'il est beau comme un Dieu. Enfin bref, toujours est-il que cette photo tient du miracle, nous étions dans un restaurant japonais et il mangeait des ramen. J'essayais de le prendre en photo et il m'a regardé juste au moment où il avalait des nouilles. Du coup j'ai son magnifique visage avec des nouilles qui pendent de sa bouche.
Je me suis battu pour la garder cette photo et j'ai eu gain de cause mais je ne dirais pas comment j'ai réussi hum hum.J'ai plusieurs sms, certainement pour demander des nouvelles de Shouto.
Maman :
Mon chéri, je te souhaite un joyeux anniversaire. Même si pour toi, j'imagine que ce n'est pas très joyeux, essaye au moins de prendre un moment pour toi.
Je t'ai fais un gâteau, je t'attends à la maison pour qu'on me mange ensemble.
Je t'aime mon chéri, embrasse Shouto de ma part.Mon anniversaire ? Je regarde la date et c'est vrai que nous sommes le 15 juillet. Je n'y avais même pas fait attention.
En même temps ce n'est pas vraiment le moment de penser à ça, il y a plus important qu'un stupide anniversaire.Ochaco :
Je te souhaite un bon anniversaire Deku.
Je suis certaine que tu l'as oublié mais on y pense pour toi.
Viens manger à la maison la semaine prochaine. Sora a un cadeau pour toi. Je t'en prie Deku prends soin de toi, Tenya m'a dit que tu avais mauvaise mine et si ça continue, je vais venir te mettre un coup de pied au cul alors mange bien et dors.
Je suis contente que Todo soit réveillé, je passerai le voir demain.Cette fille a le don pour toujours mettre le doigt là où ça fait mal. Après est-ce que je vais l'écouter ? Pas vraiment. Faut qu'elle arrête d'être aussi protectrice.
Je regarde les autres messages qui me souhaitent un bon anniversaire mais je n'y prête pas vraiment attention et y réponds rapidement.
Je m'excuse auprès de ma mère et lui explique que j'ai oublié mon téléphone à la maison et lui promet que je viendrais manger son gâteau demain.
Et à Ochaco, je lui dit que je vais bien et que je viendrai manger chez elle avec plaisir sans lui donner de jour particulier.
VOUS LISEZ
Todoroki x Midoriya [TOME 2]
FanfictionPlusieurs années se sont écoulées depuis la fin du tome 1. Shouto et Izuku sont mariés et toujours amoureux. Néanmoins, ils sont très pris par leurs travail respectifs et ont du mal à avoir du temps pour leur couple, ce qui les éloignent petit à p...