~ Bleeding Love ~

1.8K 68 16
                                    

Hey, salut c'est ma deuxième histoire qui m'est apparue en écoutant la chanson de Leona Lewis Bleeding love (c'était un moment de nostalgie des années 2007, aaah~ j'avais 10 ans à l'époque, hey il n'y a pas d'âge pour être nostalgique ! xD)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (sinon, ils auraient fini ensemble dans les livres)

Résumé : Draco avait toujours été amoureux du Survivant, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Cet amour était ancré en lui, mais il savait qu'Harry ne lui appartiendrait jamais. Jamais. Alors pour que celui-ci garde un souvenir de lui, il s'en était fait un ennemi. On n'oublie jamais un ennemi. Les méchants n'avaient pas de Happy Ending. C'était ce qu'il croyait jusqu'à ce jour dans la Salle sur Demande qui allait tout changer. Attention MPREG/ scènes explicites !

Note de l'auteur : Merci à ma bêta-lectrice pour son travail de correction rapide et efficace :D Chocobi6

Enjoy xP

ShiyaMiam <3

~ Chapitre Un :Derrière la Haine ~

Draco Malfoy se tenait caché. Bien sûr, un Malfoy ne se cachait pas. Non, bien sûr que non. Il se tenait juste derrière un mur du couloir et comme par hasard, le Trio d'or empruntait régulièrement ce couloir pour se rendre à la bibliothèque. Après avoir rassuré son égo, Draco attendit le cœur palpitant, dans l'espoir d'apercevoir une touffe de cheveux noirs en bataille. Alors, il le vit, de loin bien sûr. Le Survivant. Dans toute sa splendeur. Depuis la fin de la Guerre avec Vous-Savez-Qui, Potter avait étonnement changé. Déjà physiquement : il avait pris au moins une dizaine de centimètres, en six mois faisant maintenant la même taille que la belette. Ses épaules s'étaient élargies, lui donnant une aura de puissance et un charisme qu'il ne possédait pas avant. Il avait changé comme si la mort de Voldy avait transformé quelque chose dans sa physiologie. Il avait aussi beaucoup changé au niveau psychologique. C'était une évidence, la guerre ne laissait jamais personne indemne. Personne. Même lui avait changé. Potter était beaucoup plus calme, plus sombre aussi et beaucoup plus mature. Il faisait plus vieux que ses dix-sept ans. Et Draco ne l'en trouva que plus magnifique. Il se plaqua contre le mur au moment où le groupe passa devant lui. Il capta l'odeur de Potter et s'en trouva tout émoustillé. Il resta longtemps dans cette béatitude avant de reprendre contenance. Ce n'était pas une attitude digne de son rang. Il se redressa, releva le menton et remit son masque de glace. Il ne devait pas se trouver là. Il se dirigea vers la Grande Salle, se demandant comment il allait s'organiser afin d'échanger quelques mots avec le Garçon-Qui-Avait-Vaincu.

Depuis la fin de la guerre, il était devenu très compliqué d'être un Serpentard, et encore plus de porter le nom 'Malfoy'. Bien qu'il eût été un espion durant la guerre, bien qu'il eût sacrifié plus dans cette guerre que tous les élèves réunis ; Il était difficile d'être de nouveau à Poudlard. Mais un Malfoy ne se laissait pas faire, un Malfoy ne montrait pas sa solitude ni son désespoir. Non, un Malfoy était fier, en faisant face à la mort comme face à la déchéance. Lorsque des élèves de Gryffondor avaient voulu le tabasser, il leur avait rendu coup pour coup ; lorsque les Serpentard qui n'avaient pas suivi leurs parents avait voulu l'abattre et le soumettre, il les avait écrasés. Un Malfoy savait se battre, et son père avait veillé à ce qu'il sache non seulement utiliser sa baguette, mais également ses poings. Arrivé dans la Grande Salle, il se dirigea vers son meilleur ami, l'un des seuls qui lui parlait encore de son plein gré : Blaise Zabini. Le jeune homme noir lui adressa un sourire caustique et lui fit de la place.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant