Note de l'autrice : J'ai pris du retard dans les publications, désolée, j'ai déménagé c'est pour cela >_< Ah et je me suis amusée à générer des images de Ron et Blaise avec une IA en partant de mon texte, c'était rigolo (par contre, c'est nul, elles ne parviennent pas à générer de belle image d'un homme enceint, c'est dommage !)
Enjoy It ^^
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (sinon, ils auraient fini ensemble dans les livres)
Kissu :3
ShiyaMiam :3
Dans cette période d'incertitude qui pesait sur le monde, Blaise avait pris une décision : son mariage avec Ron devait se dérouler sans tarder. Avec l'approbation enthousiaste du jeune homme roux, ils se lancèrent dans les préparatifs du mariage à toute vitesse avec l'aide d'Audrey et Fleur. À peine quinze jours après les tragiques événements de Boston, dans un jardin d'une splendeur sans égale, tout était dans un état de perfection absolue : les plantes, les arbres, le décor, les ornements... Même l'entrée elle-même était somptueusement décorée, accueillant les invités avec de délicieux petits fours et du champagne, se tenait le mariage de Blaise et Ron.
L'enceinte offrait un spectacle à la fois majestueux et joyeux. Le jardinier qu'ils avaient engagé se révélait être un sorcier d'une sensibilité exquise, doué d'un don particulier pour l'art de la composition florale. Une légère brise parfumait les haies environnantes d'un mélange enivrant de fragrances florales mélangées à l'odeur de la mer, non loin de là. Le murmure des feuilles, le bourdonnement des abeilles, le clapotis de l'eau, le chant des oiseaux... tout cela s'inscrivait dans une symphonie de sons et de sensations qui s'accordaient harmonieusement. Rien ne pouvait ternir ou entraver cette journée de mariage.
Blaise Zabini se tenait sous une élégante arche végétale, délicatement drapée de fleurs, sa peau d'ébène étincelant sous les caresses du doux soleil d'après-midi. Il était vêtu d'une robe sorcière d'un vert d'eau, agrémentée de sublimes coutures argentées. Cette robe, d'une simplicité raffinée, se distinguait par son col haut orné de broderies argentées et une rangée de boutons argentés.
Elle scintillait telles les vagues d'un océan à chaque souffle délicat de brise, et semblait capturer la lumière du soleil, la réfléchissant comme des éclats sur la mer. Les lignes épurées de la robe exprimaient une élégance intemporelle, tandis que les manches longues tombaient gracieusement, encadrant ses poignets. La robe sorcière s'étalait au sol, tel un ruissellement de cascades.Ses yeux étincelaient d'un éclat joyeux et pétillant. Blaise rayonnait de joie et de bonheur, debout devant l'autel, attendant l'amour de sa vie.
Harry, vêtu de sa tenue de Ministre, se tenait derrière lui pour unir ses deux amis. Les invités étaient installés dans des fauteuils confortables de couleur amande disposés sous une pergola fleurie. L'orchestre commença à jouer une interprétation exquise du "17" de Pink Sweat$, puis, juste à la fin des premières notes, Ron Weasley apparut, laissant Blaise sans voix face à sa beauté.
VOUS LISEZ
Harry : My Bleeeding love
Fiksi PenggemarDraco avait toujours été amoureux du Survivant, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Cet amour était ancré en lui, mais il savait qu'Harry ne lui appartiendrait jamais. Jamais. Alors pour que celui-ci garde un souvenir de lui, il s'en était fai...