~ My Heart will Go on ~

329 18 2
                                    

Note de l'autrice : Je suis vraiement navrée pour le retard, mais j'espère que ce chapitre va vous plaire ^w^




Astoria émergea des ténèbres tel un dragon dressé pour le combat, sa cape volant derrière elle comme des ailes déployées, mouvante et menaçante. Là où autrefois se dessinait une beauté aux traits délicats, son visage s'était transformé en une sculpture d'acier implacable. Chacun de ses mouvements semblaient résonner avec force et détermination, faits pour inspirer la peur. La lueur de la lune caressait ses traits, conférant à son regard brun une intensité effrayante, indomptable et glaciale.

Elle n'était pas seule. Des silhouettes sombres et robustes surgirent des ombres, formant un mur de protection devant Harry, Hermione, Remus et Firenze. Un vent glacial souffla à travers l'air chargé de tension et de menace tandis que l'intensité du moment semblait monter crescendo jusqu'à un point où une explosion ne pouvait être évitée.

L'air était lourd de menace, saturé d'un silence oppressant à peine troublé par les doux soupirs du vent nocturne. Astoria se tenait au centre de son armée, aussi immobile qu'une statue, sa présence presque palpable, et elle semblait prête à déchaîner une tempête de violence et de destruction. Les ombres projetaient des silhouettes inquiétantes qui s'épanouissaient sur le sol. La scène était mise en place, lugubre fresque mortuaire attendant que toute la puissance se déploie.

Les regards se croisèrent, une étincelle électrique passant entre les deux factions. La lueur de la lune jouait sur les contours de visages fermés, révélant l'anticipation du chaos imminent. Hermione resserra instinctivement sa baguette, Remus échangea un regard sombre avec Firenze, et tous se préparèrent mentalement à ce qui allait suivre.

Le moment était suspendu, empli de l'énergie volatile d'une confrontation imminente. Les ombres dansaient, les silhouettes se découpaient dans la pénombre, et l'atmosphère était chargée de l'électricité d'une bataille qui allait s'engager. Les ténèbres semblaient dévorantes, prêtes à engloutir tout dans leur sillage, et dans cette intensité palpable, l'issue de la rencontre semblait pendre au fil du destin.

Les silhouettes sinistres se maintenaient dans un silence éloquent, défiant le monde de révéler ses secrets. Astoria, figure centrale de ce ballet sombre, rompit finalement le mutisme oppressant.

- Harry Potter, murmura-t-elle d'une voix tranchante, comme une lame dévoilant sa froide détermination. Six ans ont passé, et tu croyais peut-être que j'avais disparu du jeu. Mais le temps n'a fait que forger ma résolution.

Un frisson d'appréhension parcourut l'échine d'Harry. Le vent nocturne soufflait avec une intensité grandissante, comme s'il portait en lui les échos de la vengeance à venir.

Hermione jeta un regard rapide à ses compagnons, une lueur de détermination dans les yeux. Remus serrait sa baguette, prêt à défendre ceux qu'il considérait comme sa famille. Firenze, toujours sage, observait la scène avec une sagesse séculaire, ses yeux scrutant les étoiles comme s'il cherchait à y déchiffrer le destin.

- Tu n'as aucune idée des épreuves que j'ai traversées, continua Astoria, un sourire impitoyable étirant ses lèvres. J'ai survécu à l'ombre, me nourrissant de la douleur et de la colère. Et maintenant, le moment est venu de la rétribution.

- C'est une blague, à t'entendre on dirait vraiment que c'est nous qui t'avons blessé. Mais tu as complètement perdu la raison, soupira Harry en secouant la tête.

Astoria fit claquer sa langue avec une expression remplie de dédain avant de faire un geste de la main.

Soudain, les silhouettes qui l'entouraient se mirent en mouvement, révélant la diversité des forces qu'elle avait rassemblées. Des sorciers sombres aux allures menaçantes, des créatures magiques aux yeux luisants, tous convergèrent vers le petit groupe formé par Harry et ses amis.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant