La chanson qui m'a inspiré finalement pour ce chapitre est Déjà vu des Dreamcatcher. La traduction française vient elle-même de la traduction anglaise, donc très approximative... Bonne lecture
J'espère que vous allez vous amuser à lire ce chapitre ^^ On se revoit au reviews !
Enjoy It ^^
Kissu :3
ShiyaMiam :3
Draco se pelotonna dans la couverture chaude et contre le corps accueillant de Harry. Il avait tellement envie de rester dans ses bras et de ne plus jamais quitter le lit. Le bien-être qu'il ressentait le faisait planer. Depuis combien de temps n'avait-il pas été aussi heureux ?
- Hmmm... gémit-il en sentant un baiser se poser sur son front.
Il sourit indolemment en s'étirant langoureusement.
- Bonjour, murmura Harry d'une voix ensommeillée.
Draco ne répondit pas, mais se blottit davantage contre son compagnon. Harry eut un sourire paresseux en caressant le dos nu de sa moitié et profita juste de sa présence.
- Je veux un petit déjeuner au lit, Ry... marmonna Draco en embrassant la poitrine de Harry.
- Hmm, exigeant dès le matin ?
- Mmoui...
- OK.
Il eut un soupir de bien-être de la part de Draco tandis qu'il se réinstalla contre son compagnon.
- Je ne peux pas bouger, mon amour, lui fit savoir Harry d'un ton peu enthousiaste à l'idée de quitter la couche.
- Hmmm... débrouille-toi.
Harry eut un sourire désabusé en serrant le capricieux homme blond contre lui.
- Que veux-tu ?
- Du fromage... Une omelette au fromage. Avec du jus de canneberge. Je tuerai pour du jus de canneberge.
- Hmm, je croyais que tu n'aimais pas le jus de canneberge, chuchota Harry en pressant un baiser contre le haut du crâne de son amoureux.
- Que veux-tu ? J'en ai envie maintenant. Ça doit être Ron, il me contamine avec ses envies étranges, grogna Draco en secouant la tête paresseusement. Je passe un peu trop de temps avec lui.
- Tant que tu n'ajoutes pas de la pâte à tartiner sur des anchois, ça ne me dérange pas, marmonna Harry dans une grimace de dégoût.
Draco lui donna une tape sur le ventre en faisant un bruit de révulsion.
- Contente-toi de me faire mon petit déjeuner, au lieu me mettre des images peu ragoûtantes dans la tête dès le réveil.
- Merlin, je vis avec un tyran, grommela Harry en finissant par glisser hors du lit douillet.
- Je suis un Malfoy, à quoi t'attendais-tu ?
Harry ne répondit pas en s'enroulant dans son peignoir rouge. Il quitta la chambre en bâillant et en s'étirant. Il descendit l'escalier en bois massif et d'une impulsion magique, il ouvrit les volets et les rideaux opaques qui obstruaient la lumière. Il ne fut pas étonné de contempler la petite averse qui tombait contre la baie vitrée. Il resta un instant comme cela, le regard dans le vide en se demandant ce que son Sensei faisait en ce moment et dans quelle partie du monde il se trouvait. Harry ignorait si cela lui manquait ou pas d'être sur la route, les entraînements drastiques, les heures de méditations dans des positions intenables, les semaines, voire les années de silence. Harry caressa d'un geste absent l'amulette de blocage qu'il portait maintenant depuis trois ans. Le jeune homme brun passa la main dans ses cheveux déjà ébouriffés et se dirigea vers la cuisine ouverte. Il posa tout ce dont il aurait besoin sur le comptoir et commença la préparation du petit déjeuner.
VOUS LISEZ
Harry : My Bleeeding love
FanfictionDraco avait toujours été amoureux du Survivant, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Cet amour était ancré en lui, mais il savait qu'Harry ne lui appartiendrait jamais. Jamais. Alors pour que celui-ci garde un souvenir de lui, il s'en était fai...