~ Issues ~

745 43 2
                                    

Bonne lecture !

Note de l'auteur : C'est toujours un travail d'équipe pour sortir un chapitre ! Merci à ma bêta Chocobi6 (sans elle vous saignerez des yeux en lisant les chapitres xD) mais surtout elle est actuellement en PLS à cause de la grippe et elle prend le temps de le faire donc milles mercis !

Kissu :3

ShiyaMiam :3

~ Chapitre Cinq : Problèmes ~

Il avait froid, pourquoi avait-il si froid ? Il était si fatigué. Pourquoi était-il de nouveau ici, dans ces cachots froids, humides et sombres ? Il voulait retourner dans sa vie rêvée. Il ne voulait plus voir la déchéance de son existence. Il trembla de froid et se recroquevilla sur son maigre paillasson. Il n'avait plus la force de résister à la mort qui s'approchait de lui à grands pas. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait cessé de rêver. Oh et quel doux rêve, Harry Potter voulant sortir avec lui, tentant de le séduire et de détruire sa résistance. Lui, avec ses amis dans sa chambre de préfet. Blaise, Pansy, Théo... Il aurait dû les suivre lorsqu'ils avaient quitté l'Angleterre. S'il l'avait fait, il ne serait pas en train de mourir dans un cachot dans la prison d'Azkaban pour un crime qu'il n'avait pas commis. Enfin si, il était coupable d'être un Malfoy, d'être le fils du bras droit de Vous-Savez-Qui. C'était déjà bien suffisant.

À la fin de la Guerre, le Ministère avait décidé de nettoyer la société sorcière de tous les Mangemorts, enfants de Mangemorts, amis, connaissances, etc. Bref, ils avaient fait une épuration en bonne et due forme avec des procès expéditifs qui n'avaient de procès que le nom. Bon sang, il avait été si naïf, après tout son père avait été tué durant la Guerre, il avait cru qu'il allait y échapper mais c'était sans compter sur la société sorcière qui voulait sa tête. Après tout, n'était-ce pas de sa faute si Dumbledore était mort ? N'était-ce pas lui qui avait permis à Vous-Savez-Qui d'attaquer Poudlard ? Peu importait qu'il eût agi sous la menace, sous la peur et le désespoir. Ses amis avaient tenté de le persuader de fuir avec eux et il avait refusé : un Malfoy ne fuyait pas face à la déchéance. Il n'était pas coupable, pourquoi fuirait-il ? De plus, que penserait Harry Potter s'il fuyait ? Il fut jeté en prison avant son procès, il n'en sortit que pour apprendre qu'il avait été condamné à la prison à vie. Il n'avait pas eu la possibilité de se défendre, de demander un avocat. Il devait attendre quinze ans avant de faire appel au « jugement ». Ahahaha ! La bonne blague. Cela faisait vingt-sept mois qu'il était en prison et il était sur le point de mourir comme un chien dans un trou. Au début de son incarcération, il avait été plein d'espoir : le Héros du monde sorcier allait venir le sauver !

Il se souvenait du discours désapprobateur qu'Harry avait eu à l'encontre des actions injustes du Ministère de la Magie. Quand il avait commencé à se faire maltraiter par les gardiens de prison, il avait tenu bon, il était resté fier. Coups après coups, il était resté fort, confiant. Ils n'allaient pas le briser, personne n'allait le briser. Il avait tenu six longs mois de coups et blessures, jusqu'à ce qu'un jour, ils y aillent trop fort et lui brisent les côtes et la jambe droite. Le jeune homme blond avait failli y passer alors il s'était calmé, il avait arrêté de répondre aux insultes et aux multiples humiliations et avait commencé à rêver. À rêver d'une autre vie où il n'avait pas fini en prison, où il n'avait pas ouvert cette armoire. Un monde alternatif où il était retourné à Poudlard pour une huitième année avec ses meilleurs amis. Avec Harry Potter... Son amour de toujours. Un amour à sens unique, qui s'était avéré partagé dans son rêve. Un doux rêve qui lui avait permis de s'accrocher à la vie. Ce rêve merveilleux qui lui avait permis de subir la vie carcérale. Enfin, si l'on pouvait appeler cela vivre.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant