~ Eyes closed ~

518 24 5
                                    

Note de l'autrice : je suis dans les temps ! Tant que je ne dors pas, ça ne compte pas ! Il n'y a pas de chanson particulière pour ce chapitre, mais Ed Sheeran m'a tenu compagnie lors de la rédaction de ce chapitre

Bonne lecture !

~ O*O*O*O*O*O ~


Le mandat d'arrêt fut émis en moins d'une demi-heure. Sous la direction de la Capitaine O'Connor, la capitaine du service des Aurors, quatre équipes d'intervention furent rapidement constituées. La première équipe était composée de quatre Aurors spécialisés dans les sorts de localisation, les éclaireurs. La deuxième équipe, une brigade d'élite des tireurs de baguette magique, était spécialisée dans les attaques et les embuscades. Enfin, la dernière équipe était chargée de l'arrestation proprement dite. En l'espace de deux heures, l'opération fut minutieusement organisée.

Harry et Terry suivaient le déroulement de l'opération en observant la boule de cristal sécurisée du Ministère de la Justice. L'équipe des éclaireurs fut la première à se rendre sur place, se déplaçant avec une discrétion absolue. La nuit leur offrait un couvert idéal pour une opération qui allait plonger à la fois le monde sorcier et moldu dans une crise sans précédent.

Devant un majestueux manoir élégant, la façade principale décorée de frises délicates, de corniches en stuc et de lucarnes en forme de gouttière, deux gardes d'apparence patibulaire se tenaient en faction, observant la nuit avec une certaine nonchalance. Derrière eux, une imposante porte d'entrée était surmontée d'une grande lucarne ogivale, ornée d'un fronton en arc. Les fenêtres encadrées de bois peint en noir étaient agrémentées de vitraux colorés qui projetaient une lueur tamisée dans l'air nocturne glacial.

L'intérieur du manoir rivalisait en élégance et en beauté avec son extérieur. Plafonds élevés, moulures délicates, parquets en bois franc, chaque pièce était décorée avec goût. Le velours, les sculptures et les œuvres d'art précieuses habillaient ces somptueuses pièces. Dans la bibliothèque spacieuse, devant une cheminée en marbre où crépitaient les flammes d'un feu, un homme dans la soixantaine était assis dans un fauteuil en cuir, sirotant un verre de whisky dans un verre en cristal. Il portait une robe de chambre en soie noire brodée de fils d'or et regardait les flammes avec une certaine arrogance.

Soudain, un fracas de porte brisée retentit, suivi par les cris des sorts en collision. L'homme se redressa brusquement, empoigna sa baguette magique et déplia un parchemin contenant un sort de transplanage d'urgence. Cependant, malgré ses efforts, rien ne se produisit.

- Un sort anti-magie, maugréa-t-il, puis se précipita vers les étagères de la bibliothèque derrière lui.

Les doubles portes donnant sur la bibliothèque s'ouvrirent violemment, laissant entrer plusieurs Aurors et tireurs de baguette magique, prêts à l'appréhender. Une femme portant une longue robe d'un rouge sombre, arborant un "A" doré sur sa poitrine, se démarquait en tant que leader de cette unité.

- Sir Robert Trembleyton, vous êtes en état d'arrestation pour complicité d'enlèvement et vous êtes le principal suspect dans une affaire de terrorisme au niveau international.

Robert Trembleyton se tourna vers cette équipe, partagé entre la surprise et la colère.

- Que faites-vous ici ? De quoi parlez-vous ?! Vous n'avez aucun droit d'entrer chez moi !

- Je suis Iris O'Connor, cheffe du bureau des Aurors et Capitaine de la Brigade d'élite des tireurs de baguette magique et j'ai l'autorisation d'être chez vous, déclara-t-elle, sortant un mandat d'arrêt signé par le juge des affaires magiques.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant