~ Look What You Made Me Do ~

1.2K 51 12
                                    

J'avais oublié que j'avais commencé à mettre cette histoire en ligne sur Wattpad =_=' 

Je vais donc mettre la suite ici :)

L'image ne m'appartient pas :)

Kissu :3

ShiyaMiam :3

~ Chapitre Trois : Le Plan ~

Elle n'entendait pas ce qui se passait, voir était largement suffisant. Harry qui prenait ce sale Serpent dans ses bras. Harry qui semblait le supplier. Harry qui lui caressait les joues d'une main douce. Harry qui le soulevait dans ses bras, Harry qui échangeait un tendre baiser avec cette abomination ! Et les chuchotements des élèves de Poudlard, ceux qui avaient suivi le couple inattendu, ceux qui avaient tout vu à défaut d'entendre. Ils avaient compris, ils se tournaient vers elle, chuchotant, murmurant, ricanant. Oui, elle avait menti en répandant la rumeur comme quoi elle était la fiancée de Harry. Et Harry qui montrait à tous que son intérêt n'allait pas vers elle, mais vers ce ...ce...Ce monstre ! Elle serra les poings en tremblant de rage. Harry était à ELLE ! Elle était amoureuse de lui depuis leur première rencontre, il l'avait sauvée dans la Chambre des Secrets, ils s'étaient rapprochés au fur et à mesure du temps et des épreuves. Il l'avait réconfortée à la mort de Fred, il avait dormi avec elle pendant cette période ! Cela voulait dire quelque chose non ?! Ne l'avait-il pas embrassée un soir d'été ? Le visage rougit de Draco Malfoy lui donnait des envies de meurtre. Elle en tremblait de rage. Elle se détourna de cette scène écœurante. Ils venaient de gâcher sa journée. Malfoy avait certainement ensorcelé Harry. Sinon, celui-ci aurait vu quel monstre était ce Serpent. Elle allait le sortir de là, parce que Malfoy avait peut-être évité la prison à vie, mais elle savait qu'il était coupable.
Elle ne voulait pas s'avouer que Harry le préférait à elle. Bon sang, elle avait été présente à chaque moment difficile de sa vie depuis qu'elle était entrée à Poudlard. Elle traversa les couloirs du collège d'un pas rageur. Elle allait reprendre ce qui lui appartenait. Elle allait le reprendre, et par la force s'il le fallait. Alors qu'elle se dirigeait vers son cours de Métamorphose, elle effaça la rage de son joli visage. Il était important qu'elle conserve son image. Oh oui, elle allait détruire Malfoy.

O*O*O*O*O

Un Malfoy ne laissait pas ses sentiments le submerger comme le dernier des Poufsouffles. Un Malfoy était un iceberg, avec un mur de plusieurs kilomètres d'épaisseur autour de son cœur. Un Malfoy ne laissait rien transparaître. Rien, pas un sourire, pas une étincelle de joie. Alors par la barbe de Merlin, pourquoi était-il rouge d'embarras et se cachait-il sous la couette comme une pré-adolescente ayant échangé un baiser avec son premier amour ? En fait, c'était vraiment son premier baiser avec son premier amour ! Alors il avait toutes les raisons du monde de se conduire comme une jouvencelle.

- Merlin, je suis ridicule ! chuchota-t-il, ses mains encadrant ses joues qui semblaient figées dans la couleur rouge depuis cette magnifique matinée.

- Oui, tu l'es ! ricana la voix traînante de Blaise.

Il entendit les gloussements de Pansy et de Théo qui pénétraient également dans sa chambre.

- Laissez-moi ! grogna-t-il en enfonçant son visage dans son oreiller.

- Alors toi et Potter, hein ? lança Théodore en riant.

- Tais-toi !

- Ooooh, la sérénade qu'il a chantée. Tout Poudlard ne parle que de ça et du baiser. Tout le monde a vu le baiser, ricana Pansy en se jetant à ses côtés sur le lit.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant