~ All I Want For Christmas Is You~

855 46 2
                                    


Note de l'auteur : C'est un spécial Noël, il ne suit pas la chronologie de l'histoire en court !

Kissu :3

ShiyaMiam :3

~ Spécial Noël ~

Draco poussa la porte de la maison en poussant un soupir de contentement. La douce chaleur de son foyer caressa son visage rougi par le froid de l'extérieur. Il ôta sa lourde cape ainsi que son écharpe. Il posa ses chaussures dans l'armoire prévue à cet effet et prit ses chaussons grenouilles. Il les chaussa avec difficulté et souffla avec agacement.

- Amour ? tu es là ? lança une voix chaude depuis la cuisine.

- Oui, répondit en traversant le hall d'entrée.

Il se dirigea vers les rires et les cris qui se provenaient de la cuisine.

- Père ! s'écria une petite voix qui fonça sur lui avec enthousiasme.

Il accusa le coup qui lui coupa le souffle. Il retint un rire en voyant les boucles brunes de la petite fille qui commençait à gazouiller avec excitation.

- Maëlys, mon cœur, laisse ton père tranquille, soupira son mari avec un sourire dans la voix.

Il se baissa avec difficulté pour prendre sa petite fille dans ses bras.

- Draco, tu ne dois pas la porter dans ton état ! s'exclama le grand homme brun en venant déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Bienvenue à la maison, mon amour.

- Beurk ! Papa pas bisou sur la bouche ! s'écria la petite fille en gigotant dans les bras de son père.

- Mais qu'est-ce qu'elle dit cette petite chipie ? s'exclama le grand brun en chatouillant la petite brune qui éclata d'un rire cristallin en gigotant dans tous les sens.

Il prit Maëlys dans ses bras avant qu'elle ne fasse mal à son époux qui s'empressa de laisser se tomber dans la chaise la plus proche afin de se soulager du poids de son propre corps. Il posa délicatement la main sur son ventre proéminent et le frotta avec tendresse.

- Hermione et sa famille arrive quand pour le repas ? voulut-il savoir en sortant de sa poche les sacs de courses et d'un coup de baguette leur fit retrouver leur taille d'origine.

- A 18h30, je crois qu'elle a prévu de retrouver Ron et Blaise en chemin.

- Tonton 'Onny ! s'exclama la petite brunette en tapant dans ses petites quenottes.

- Oui ma puce, et ils vont venir avec tes cousins.

- Olive aussi ?

- Ta cousine aussi, confirma son Papa, avant de la poser au sol.

Aussitôt posée au sol, elle s'élança vers les escaliers en poussant des cris de joies face aux décorations de Noël qui lévitaient dans toute la maison.

- Elle est tellement excitée ! rit doucement son mari en déposant un baiser sur sa tempe.

- C'est normal, Harry, elle était trop petite avant, sourit Draco en se frottant le ventre.

Harry fit voler les courses et les rangea en utilisant la magie sans baguette. Il s'affaira à préparer un caramel machiatto comme son époux l'aimait.

Comment vas-tu mon amour ? demanda-t-il en posant le mug préféré de son époux en face de lui.

- Aller faire les courses m'a fait du bien. J'en avais assez de rester enfermer, répondit Draco en buvant une gorgée de sa boisson chaude. Il poussa un gémissement de satisfaction. Harry savait comment lui faire plaisir.

Harry : My Bleeeding loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant