La chanson qui m'a inspiré finalement pour ce chapitre est Don't Know what to do des Blackpink. La traduction française vient elle-même de la traduction anglaise, donc très approximative... Bonne lecture
Kissu :3
ShiyaMiam :3
Pansy était tombée follement amoureuse des années avant et se demandait comment elle pouvait la faire sienne. Elle avait fait le tour du monde, avait combattu des monstres, avait lutté pour sa vie, mais la bataille contre le cœur de Luna... C'était la lutte la plus ardue qu'elle n'avait jamais menée. Si éreintant, mais la victoire serait si jouissive, tellement glorieuse. Mais Merlin, comme il était difficile d'attraper cet être à la consistance éphémère. Luna était telle une fraîche brise d'été ; une présence rafraîchissante, nous entourant et nous rappelons la fraîcheur du printemps et les douceurs des soirées d'automnes, cependant elle restait insaisissable. À peine croyait-on la retenir qu'elle s'envolait déjà pour d'autres horizons. C'était tellement frustrant ! Elle ne savait pas si elle pouvait encore espérer sentir cette brise après ce qui s'était passé en Corée du Sud. Elle se pinça les lèvres d'agacement.
- Hey, Pan' ! Tu es là ?
La jeune femme leva les yeux en regardant Draco d'un air confus, qu'elle camoufla rapidement par habitude avant de se rappeler qu'elle était avec son meilleur ami et qu'elle n'avait pas besoin d'être sur ses gardes.
- Désolée Dray chou, j'étais ailleurs.
- Merci pour cet indice, je n'avais pas compris, très chère, répliqua celui-ci en levant les yeux au ciel.
- Coucher avec Super Gryffy à des effets bénéfiques sur ton sarcasme, à ce que je vois, rétorqua Pansy en saisissant l'anse de sa tasse de thé.
La réaction de Draco ne tarda pas :
- Ne sois pas jalouse, c'est le manque qui te rend tant aigrie ? répliqua-t-il malgré le délicat épanouissement du sang sur ses hautes pommettes.
- Touché, répondit la jeune femme avec un sourire mélancolique.
Il eut un moment de silence tandis qu'ils buvaient leur thé tranquillement. Puis, Draco reprit la parole :
- Vas-tu rester en Angleterre ou ton séjour n'est que temporaire ? demanda le jeune homme blond en posant les mains sur la table.
- Pourquoi ? Je te manque ? voulut-elle savoir avec un rictus narquois.
- Oui, répondit Draco sérieusement en plongeant son regard dans le sien. Tu me manques.
Pansy lui lança un regard espiègle, se pencha et déposa un baiser sur sa joue.
- Ça fait plaisir de te voir comme ça, lui fit-elle remarquer.
Elle lui adressa un sourire brillant avant de se réinstaller et de siroter sa tasse de thé. Elle poussa un soupir à fondre l'âme et déclara :
- Je vais rester quelque temps...
- C'est-à-dire ?
- Je l'ignore moi-même. Jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux, certainement.
Elle haussa les épaules et marmonna entre ses dents « si jamais cela pouvait arriver, un jour ». Elle était là parce que Luna l'avait abandonnée et que cela lui avait plus brisé le cœur qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Elle se pinça les lèvres sous la souffrance fulgurante qui lui comprimait le cœur. C'était tout de même de sa faute.
VOUS LISEZ
Harry : My Bleeeding love
FanficDraco avait toujours été amoureux du Survivant, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Cet amour était ancré en lui, mais il savait qu'Harry ne lui appartiendrait jamais. Jamais. Alors pour que celui-ci garde un souvenir de lui, il s'en était fai...