Note de l'autrice : vous avez compris, je suis tout le temps en retard
Les mains de Harry parcouraient le corps de Draco avec une affection sans fin. Ses doigts connaissaient chaque courbe et chaque angle, son toucher délicat faisant frissonner Draco de plaisir.
- Tu es tellement beau, murmura Harry contre les lèvres de Draco.
Son souffle chaud caressait la peau sensible de son cou, faisant naître des vagues de désir au creux de son ventre. Draco se blottit plus étroitement contre lui, savourant la chaleur et le confort offert par leur étreinte.
Mueonga kkaejineun sori
Nan mundeuk jameseo kkae
Naccseoreum gadeukhan sori
Gwireul magabojiman jame deulji moshae
A sound of something breaking
I awake from sleep
A sound full of unfamiliarity
Try to cover my ears but can't go to sleep
Les mains habiles de Harry continuèrent leur exploration, glissant sous sa chemise pour caresser doucement sa peau nue. Chaque contact entre Harry et Draco était un rappel du lien profond qui les unissait, une connexion forgée à travers les épreuves et les joies partagées. L'année écoulée avait été particulièrement chargée pour les deux amoureux. Les exigences liées au travail de Harry en tant que Ministre de la Magie avaient été nombreuses, avec des voyages fréquents pour gérer les effets de la fusion des mondes. La naissance de leur fille avait ajouté une nouvelle dimension à leur vie, requérant toute leur attention et leur dévouement.
Dans ce tourbillon d'activités, Harry et Draco avaient trouvé peu de temps pour eux-mêmes. Les moments de calme et d'intimité se faisaient rares, mais chaque étreinte, chaque toucher, était un refuge, une pause bienvenue dans le tumulte de leurs vies trépidantes.
Pourtant, malgré les défis, leur amour avait continué à s'épanouir. Ils s'étaient soutenus mutuellement à travers les moments difficiles, renforçant ainsi leur lien. La petite famille qu'ils avaient construite était leur trésor le plus précieux, et chaque épreuve surmontée ne faisait que renforcer leur résilience et leur affection l'un pour l'autre.
Draco gémit lorsque Harry délia avec une dextérité infinie chaque bouton de sa chemise. Les gestes étaient empreints d'un désir brûlant et d'une tendresse inégalée. Il se sentit fondre sous le regard intense de Harry, ses yeux verts émeraudes reflétant une passion ardente.
Mogi jakku apawa
Gamssaboryeo hajiman
Naegen moksoriga eopseo
Oneuldo geu soril deureo
The pain in my throat gets worse
Try to cover it
I don't have a voice
Today I hear that sound again
- Tu as toujours été mon obsession, révéla Harry à voix basse en embrassant doucement chaque centimètre de peau qu'il découvrait.
Draco ferma les yeux, laissant ses sens être submergés par les sensations exquises provoquées par les lèvres et les mains expertes de son amant.
VOUS LISEZ
Harry : My Bleeeding love
FanfictionDraco avait toujours été amoureux du Survivant, depuis la première fois qu'il l'avait vu. Cet amour était ancré en lui, mais il savait qu'Harry ne lui appartiendrait jamais. Jamais. Alors pour que celui-ci garde un souvenir de lui, il s'en était fai...